Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 847
Enregistré le : ven. oct. 01, 2010 10:29 am

Message
Elle est où la camera ?

Sinon, Porsche Levallois, j'ai une petite idée ... :D
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
Suis pas certain que le 911.net soit le meilleur endroit pour poser ce genre de question, car dans la plupart des cas, au vu de l'accueil qui nous est généralement reservé, nous ne devons probablement pas être le coeur de cible de la maison. Pourtant nous sommes ceux qui font vivre cette passion pour la marque de maniere durable, pas ceux qui vont aujourd'hui se payer la derniére 991 avec toutes les options et qui demain passeront chez audi, aston, ....
Messages : 509
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 6:19 pm

Message
revision des 4 ans de mon cayman! PARIS 16" petite structure familiale" et meme si vous n'etes pas un habitué vous etes quand meme bien recu :thumbup:
d'abord a la prise de rdvs tres sympatique! ensuite le matin du rdvs j ai été acceuilli par le commercial P.Y. ROUSSET qui m'a fait rentré et m'a proposé un café en attendant le chef d'atelier!
prise en charge du véhicule par GILBERT le chef d'atelier
les travaux demandés on eté effectués
reprise du vehicule en temps et heure, facture au taux horaire parisien!
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
J'ai toujours eu un bon accueil chez Ravé à Arpajon.

Aucune critique particulière à formuler, et même très satisfait de l'atelier en terme de prestations, accueil et conseils.

Comme quoi, nous ne sommes pas tous égaux devant les circonstances...

S'il faut noter, commercial 8/10, accueil atelier 9/10, conseils sur mécanique 9/10, travail atelier 10/10.



[Édite le 5-2-2012 par PhilGT]
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Punaise ils ont tellement honte de leurs prestations que maintenant ils envoient des étudiants au casse-croûte pour se faire démonter :o:o:D:D
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
rien que our Mr Ravé père je donne 10/10
mais pour le reste, en effet,nous ne sommes pas tous égaux devant l'accueil/SAV des CP:D
Messages : 255
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 11:04 pm

Message
Deux véhicules neufs achetés et entretenus ( ... en attendant le prochain :D ... !) au CP Paris 16 :
Accueil = 10/10
Service commercial = 10/10
Atelier = 10/10

J'ai toujours été très bien accueilli et conseillé par ce CP. :thumbup:



Messages : 4047
Enregistré le : mar. nov. 10, 2009 3:10 pm

Message
Message original : Pascal
Punaise ils ont tellement honte de leurs prestations que maintenant ils envoient des étudiants au casse-croûte pour se faire démonter :o:o:D:D
:thumbup::D:D:D
Répondre
25 messages • Page 2 sur 3