Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
:D
Messages : 1079
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 7:52 pm

Message
:o:D:D:D:D:D:D:D:D





Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
:thumbup:
Messages : 1575
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 5:11 pm

Message
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 1469
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 8:31 am

Message
Si tu veux que ton projet aboutisse , évite ce genre de question .Je doute que les réponses soient positives :thumbup::thumbup:
Messages : 1494
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 7:10 pm

Message
Centre Porsche de Saint Maur, il y a 3 ans : recherche d'une 911 occasion.
Accueil : absent ! pas importuné car pas pris en charge. Note = 0/10
rencontre avec un vendeur (j'insiste dans son bureau vitré vu qu'il ne se lève pas; cf accueil). Impossible d'essayer une voiture sur route, visite du show room. note = 4/10
Suivi du client : aucun rappel en 6 mois. Note = 0/10

retour 1 an après : autre commercial. Au bout de 4 mois, il me rappel pour essayer la voiture d'un client destiné ensuite à la vente. Budget trop élevé. Pas affaire. note 7/10. Suivi ensuite = 1/10 (1 rappel puis rien).

entretien d'une 911 moderne sous porsche appoved (acheté ailleurs !) : doit attendre 1/2 heure, puis accueil moyen. Au final, mécano sympa. Note = 5/10

au final, centre destiné à ceux qui ont de l'argent et les vendeurs font leurs objectifs sans forcer (tant mieux pour eux). Passion auprès des clients = 1/10.
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
Centre Porsche Boulogne : bon accueil, rappel téléphonique suite à demande d'essai : 0, ambiance : 0
Centre Porsche Vélizy : accueil déplorable, commerciaux imbus de leur petite personne, renseignements nuls, SAV pitoyable : 0/20

que ces baltringues aillent se remettre en cause autrement que par un sondage internet...
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
j'ai aussi quelques remarques à faire, mais bon....je vais etre désagréable concernant ces cp IDF, j'élargis quand meme au cp de MR ravé qui m'a beaucoup déçu

celui là de cp je vais vous le racconter

j'ai acheté une de leurs 997S première main elle avait je crois 19000km
à 40000km , mon ami Pino me l'achète et aux 60000 km il a voulu suivre le carnet de grantie Porsche donc faire la révision chez eux

je l'accompagne (pour le ramener à paris) et une fois là bas, papy Ravé tres tres sympa nous laisse entre les mains de son fiston le seul vendeur à ce moment là

en fait je voulais prendre une Targa 4S et l'ami pino une belle 997 cabrio, les deux voitures en expo , dans leur hall

ils font les expertises de nos deux voitures, la 997S en révision et la 996 TT

le fiston Ravé , nous dit nous recontacter mais que , au moment de revenir chercher la 997 s (trois jours après) il pourrait nous faire des offres de reprise/achat

bref le vendredi après midi , il n'avait pas eu le temps...mais il nous contactait des lundi pour reprendre nos porsche et nous vendre les siennes.........................on attend encore son coup de fil...........


Répondre
25 messages • Page 1 sur 3