Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : 935TURBO
C'est quoi le CACa....?......ça fait manger les gens....?
oui mais pas équitablement entre ceux qui en sont et ceux qui n'en sont pas
:D:D:D
Messages : 2975
Enregistré le : ven. avr. 18, 2003 9:55 pm

Message
Message original : harry
Message original : Pam17
Est ce que ça va tenir??? :D:D:D
Regarde les dernières nouvelles:

Emploi US : une vraie bonne surprise

 L’économie américaine a créé plus d’emplois que prévu au mois de janvier, bien que le secteur public ait continué à réduire ses effectifs.
 A 8,3%, le taux de chômage revient à un plus bas de près de trois ans. Il a baisé sans discontinuer au cours des cinq derniers mois.
 La révision annuelle des séries du BLS montre aussi que l’économie américaine a créé l’année dernière plus d’emplois que précédemment estimé.
 Sans remettre en cause la probabilité d’un prochain QE3, ces statistiques donnent sans doute des arguments aux « faucons » du FOMC : malgré une croissance encore faible de l’activité, le taux de chômage baisse rapidement depuis l’été dernier.


:cool::cool::cool::cool::cool:
Et oui, on bosse ici :D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : Greedy
Message original : harry
Message original : Pam17
Est ce que ça va tenir??? :D:D:D
Regarde les dernières nouvelles:

Emploi US : une vraie bonne surprise

 L’économie américaine a créé plus d’emplois que prévu au mois de janvier, bien que le secteur public ait continué à réduire ses effectifs.
 A 8,3%, le taux de chômage revient à un plus bas de près de trois ans. Il a baisé sans discontinuer au cours des cinq derniers mois.
 La révision annuelle des séries du BLS montre aussi que l’économie américaine a créé l’année dernière plus d’emplois que précédemment estimé.
 Sans remettre en cause la probabilité d’un prochain QE3, ces statistiques donnent sans doute des arguments aux « faucons » du FOMC : malgré une croissance encore faible de l’activité, le taux de chômage baisse rapidement depuis l’été dernier.


:cool::cool::cool::cool::cool:
Et oui, on bosse ici :D
USA king of universe :thumbup::thumbup::thumbup::cool::cool::cool::D;)
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : harry
On les a pas beaucoup vu depuis Noël les porteurs de mauvaises augures sur ce topic ..........:D:D:D:D:D


CAC à 3400 je dis ça je dis rien.........:thumbup::thumbup::thumbup::cool::cool::cool:
tu vas pouvoir garder ta turballe :D:D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : yoann
Message original : harry
On les a pas beaucoup vu depuis Noël les porteurs de mauvaises augures sur ce topic ..........:D:D:D:D:D


CAC à 3400 je dis ça je dis rien.........:thumbup::thumbup::thumbup::cool::cool::cool:
tu vas pouvoir garder ta turballe :D:D
Vais pouvoir mettre une piscine Diffazur au lieu d'une Aquilus :D;)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : harry
Message original : yoann
Message original : harry
On les a pas beaucoup vu depuis Noël les porteurs de mauvaises augures sur ce topic ..........:D:D:D:D:D


CAC à 3400 je dis ça je dis rien.........:thumbup::thumbup::thumbup::cool::cool::cool:
tu vas pouvoir garder ta turballe :D:D
Vais pouvoir mettre une piscine Diffazur au lieu d'une Aquilus :D;)
Dépèche toi avant que Flambi te confisque tes bonus :D:D:D:D
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : harry
Message original : yoann
Message original : harry
On les a pas beaucoup vu depuis Noël les porteurs de mauvaises augures sur ce topic ..........:D:D:D:D:D


CAC à 3400 je dis ça je dis rien.........:thumbup::thumbup::thumbup::cool::cool::cool:
tu vas pouvoir garder ta turballe :D:D
Vais pouvoir mettre une piscine Diffazur au lieu d'une Aquilus :D;)
:D :D

Celle de nos voisins au dessus est une diffazur, elle a eu plusieurs fuites :D:D:D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : yoann
Message original : harry
Message original : yoann tu vas pouvoir garder ta turballe :D:D
Vais pouvoir mettre une piscine Diffazur au lieu d'une Aquilus :D;)
:D :D

Celle de nos voisins au dessus est une diffazur, elle a eu plusieurs fuites :D:D:D
Alors pas de blagues,.....


car ces fuites peuvent vite devenir des délits d'initiés :D:D:D
Messages : 1878
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 11:41 pm

Message
:thumbup::thumbup::D:D

Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Magnifique consolidation du marché à 3400 ce mois de février malgré des attaques répétées....

Ceux qui avaient joué la baisse début 2012 en sont pour leurs frais!!!!
Répondre
10619 messages • Page 486 sur 1062