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Message original : denteux42
avec le pont court , le gars a roulé en circuit et cherché la performance . Plus l'arceau rajouté, les harnais ......donc , pour moi , non . Attention, je ne connais pas la voiture , mais elle est en dehors de mes critères ...
c'est pas le cas de l'auteur du post...
Message original : xavier79Message original : Pam17Celle ci me parait beaucoup plus intéressanteMessage original : francois968cs
http://www.leboncoin.fr/voitures/254038403.htm?ca=20_s
Bonne auto et rapide;)
Effectivement
superbe auto , avec le pont court c'est vraiment sympa
en plus l'historique est limpide !!
lors du montage du pont court , la boîte à été révisée .
Quelle est la différence entre le pont d'origine et le pont court? Compris que ça tire plus court mais dans quelles proportions? Sur circuit très rapide, vitesse limitée?
Et sur route normale?
Message original : xxxxxxxVoui, si ça peut te rassurer, tu mets 70 k€ pour une auto n'ayant pas de bornes et c'est la fourchette haute, tout comme 45 et 55 pour les 996 ...Message original : ea32faut peut-être pas exagérer quand même !!Message original : stephafi
996 Mk1 ==>45 k€
996 Mk2 ==>55 k€
997 Mk1 ==>65 k€
on peut-être nuancer un peu, non ?
Sui tu en doutes, regardes les ventes de ce qui s'est vendu dernièrement ...
Ces prix, c'est pour des autos ayant +/- 50 mkm en 996 et +/- 30 mkm en 997
Si plus de bornes, tu enlèves 5 k€ sinon les autos restent en vente 6 mois ou plus ...
Et malheur à ceux qui sont trop gourmands dès le départ ...
[Édite le 3-2-2012 par xxxxxxx]
Message original : will91142Essayé sur l'autobahn?:DMessage original : Lex911Message original : will91142 Pfff...qu'est ce que t'en sais toi....?:o
T'as vu tes perfs en kart?:D
J'ai essayé les 2, y'a pas photos :P:D
Paraît même qu'une 997 S a les mêmes perfs qu'une 996 GT3
Et la 991S sera aussi rapide qu'une 997 GT3... C'est le progrès mon pauvre monsieur. Par contre niveau sensation, une 997 S c'est proche du néant....:D
Message original : Berik964Ah ouais quand même J'avais pas fais gaffe dernièrement que ça avait tant baissé les 97 GT3 !:PMessage original : stephafihttp://www.leboncoin.fr/voitures/270560553.htm?ca=12_sMessage original : ea32 faut peut-être pas exagérer quand même !!
on peut-être nuancer un peu, non ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/277493176.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/263585219.htm?ca=12_s
OK, je vais nuancer un peu : on peut trouver moins cher à l'étranger :D:D
C'est fou ces prix !
ça devient intéressant là
Message original : Lex911+1Message original : Berik964Ah ouais quand même J'avais pas fais gaffe dernièrement que ça avait tant baissé les 97 GT3 !:PMessage original : stephafi http://www.leboncoin.fr/voitures/270560553.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/277493176.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/263585219.htm?ca=12_s
OK, je vais nuancer un peu : on peut trouver moins cher à l'étranger :D:D
C'est fou ces prix !
ça devient intéressant là
Message original : bruno1777
Pis surtout trouve toi une couleur un peu plus éclatante, des grises et des noires on ne voit que ça !!
:D
Mais en occasion je pense qu'il faut privilégier l'état général à la couleur.
Pas de réponse sur mes questions au sujet du pont court: quelles sont les différences majeures avec le pont standard?
Message original : denteux42
En gros , vous vous prenez une belle 996 GT3 , et vous serez le plus heureux des hommes ....une journée de roulage , annualisée , c'est 1000 à 1500 euros - pas de frein céramique - ,et en ce qui me concerne , je garde ma voiture tel qu'elle , et je me fais reconstruire un truc .....moins aseptisé ...les sensations sont tellement différentes .....