Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 93
Enregistré le : lun. janv. 23, 2012 8:08 pm

Message
JE DONNAIS SIMPLEMENT MON OPINION ET PAS EN CHINOIS.... 50000 EUROS POUR UNE 2005 MÊME en bon état c'est a mon avis trop chère vu la décote qu elles vont prendre non ?Vous les experts vous devriez être informer non ?

[Édite le 3-2-2012 par FAB.CAY]
Messages : 93
Enregistré le : lun. janv. 23, 2012 8:08 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : FAB.CAY
NO Je suis ENCORE la POURQUOI devrai JE fuire :question::exclamation:
IL NE FAUT PAS CRIER :D:D:D:D:D
je crie pas l ami j ecris je suis ironique, je me gausse !
Messages : 93
Enregistré le : lun. janv. 23, 2012 8:08 pm

Message
enfin j essaye :D:D
Messages : 93
Enregistré le : lun. janv. 23, 2012 8:08 pm

Message
et je veux froisser personne même pas la tôle de cette belle auto:D
Messages : 366
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:26 pm

Message
BEAUCOUP DE BLA BLA J AI L IMPRESSION..... OSE PAS DONNEZ UN PRIX ? S INQUIETES DE SON EX.... je suis ironique, je me gausse ! C EST COMME CA QUE L ON A DU MAL A TROUVE DES AUTOS A PRIX CORRECT POUDRE AUX YEUX MOI QUAND JE VENDS IL N Y A PLUS QUE L ARGENT QUI M INTERESSE SI SENTIMENT JE VENDS PAS .....OUI ON EST PAS AU US MAIS A QUI LA FAUTE..... [/quote]


:mad: Tes propos sont vraiment sans intérêts.:thumbdown:

Pour te répondre rapidement, et je me demande si ça en vaut la peine :

1- Je vends la voiture à un membre du forum. Je n'ai pas à dire combien.

2- Le principe de ce forum est de communiquer entre membre. Réne.V est très sympathique. Je ne vois pourquoi on ne devrait plus se parler, maintenant qu'il m'a fait un beau chèque....
Il est même fort possible que l'on se recroise.... pour parler encore Porsche.
Effectivement on fait beaucoup de bla bla, mais on trouve ça agréable, et on se prend pas la tête.


3- Pour le reste, poudre aux yeux...., trouver des autos à prix correct...... :question::question::question:

Tu es trop intelligent pour moi, pour que je comprenne ou tu veux en venir.

Mais s'inscrire le 23/1 pour décocher un message comme ça, :thumbdown::thumbdown:







[Édite le 3-2-2012 par lb2607]
Messages : 93
Enregistré le : lun. janv. 23, 2012 8:08 pm

Message
HOUULA je me suis mal fait comprendre sur certains points mais bon c'est pas grave je m excuse et j arrête de vous embêté pas mon genre desolé;
Répondre
126 messages • Page 13 sur 13