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Message original : stephafi
996 Mk1 ==>45 k€
996 Mk2 ==>55 k€
997 Mk1 ==>65 k€
C'est un bon résumé ??
Le look de la 97 est plus sympa,(bien que l'aileron de la 96 ) elle est plus moderne, plus performante tout en étant plus facile à conduire.
Au niveau entretien et consommable, je pense que c'est dans les mêmes niveaux.
Peu importe ton choix, une GT3 reste une voiture fabuleuse.
Il faut juste t'assurer du bon entretien et de la tracabilité des interventions
Je ne recherche pas forcément une auto facile. A priori une 996 plus naturelle me tente plus. En rallye raid en buggy on a tous les parfums bruts de la propulsion et sur sol glissant, je n'ai pas peur de glisser.
Si on se fait doubler par des modèles plus récents? Le challenge peut être d'aller plus vite en compensant par le pilotage mais il faut être modeste, la piste je n'y connais rien à part quelques cessions de karting.
Une bonne 996 pour commencer et 3 ans plus tard le plaisir de monter un peu plus haut?
Je vous remercie de vos avis qui montrent bien qu'il n'y a pas de mauvaise GT3, il y a des contraintes budgétaires et la bonne voiture à trouver.
Donc pour résumer un 996 GT3 MK2 CS, n'ayant pas trop fait de circuit, à l'historique clair.
En fait le plus gros soucis sera mon épouse...
http://www.leboncoin.fr/voitures/254038403.htm?ca=20_s
Bonne auto et rapide;)
Bonne auto et rapide;)
Message original : denteux42
stephafi parle de voiture pour aller sur piste ...donc , en prix , est dans la fourchette basse ....et il y a une grande disparité de prix pour un modèle identique ....bonne recherche
Qu’entends tu par fourchette basse? Qu'est ce qui peut justifier une 996 à 60 K€ par rapport à ces annonces? (sous réserve que l'auto corresponde évidement au texte)?
http://www.leboncoin.fr/voitures/279073972.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/263357118.htm?ca=12_s