Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
Bon voila j'ai ma sim... Vivement que ce soit activé car je ne capte tjrs pas le reseau pour le moment :(

Très rapide, tout marche niquel, impec :)

[Édite le 31-1-2012 par kangal]
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Message original : Pam17
Ca ne marche pas :(:(:(:(
Va falloir que je vienne : ça va te coûter un transport vers MCF1 ça :D
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Portabilité annoncée pour 15h aujourd'hui mais la carte sim fonctionne déjà, j'ai donc 2 tél en fonctionnement et avec le même numéro pendant quelques heures on dirait...:thumbup::)
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
J'avais juré de ne plus JAMAIS avoir rien à faire avec ces enfoirés de Free :mad::mad::mad: suite à un abonnement internet en panne pendant DEUX MOIS :o:o:o et facturés sans aucune possibilité de négo., il y a ... 10 ans ???
Oui, je suis très rancunier... :D:D
J'ai reçu ma sim du maçon :D (B and you) pour le forfait illimité calqué sur celui de Free (19.90) et ça marche très bien, merci. ;):thumbup:

[Édite le 1-2-2012 par racingnokia]
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Tout fonctionne impec et tout a été transféré correctement donc c'est bien. :)
Messages : 2026
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 4:00 pm

Message
question à laquelle ni orange et ni free ne savent me répondre, j'ai pas du tomber sur un bon aujourd'hui.

il me reste 10 mois d'engagement chez orange et je me cassserai bien chez free pour réduire ma facture.
Selon la loi chatel je dois faire un chèque à Orange de 100 e pour avoir le droit de partir.

si je fais une demande de portabilité coté Free, orange calcule t il automatiquement et te colle une surfacture avant de te libérer ??
faut résilier avant à coté puis demander la portabilité ???

merci pour le coup de main


petit HS :
je termine de réaligner tous mes contrats (assurances, téléphones, alarme, ). bilan 3 lignes de tel, 1 assurance maison, 1 moto, 2 voitures, Alarme.

économie mensuelle cumulée dès que je quitte Orange : 124 e par mois :o.

et si je rajoute les frais mensuel des comptes courant (cb, assurance perte, etc...) on rajouter 18 e / mois.

y a pas de petites économies pour esperer me racheter une porsche :P:thumbup:
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
tu fais ta demande de portabilité auprès de Free après avoir obtenu ton RIO, et c'est tout. Et vérifie que ton dernier engagement était bien de 24mois. Si oui alors tu n'auras à régler que 2,5 mois, dans le cas contraire tu auras 10 mois à régler ;)
Ne demande pas à résilier sinon ton n° sera définitivement perdu.

[Édite le 1-2-2012 par lilian85]
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Message original : julianr
question à laquelle ni orange et ni free ne savent me répondre, j'ai pas du tomber sur un bon aujourd'hui.

il me reste 10 mois d'engagement chez orange et je me cassserai bien chez free pour réduire ma facture.
Selon la loi chatel je dois faire un chèque à Orange de 100 e pour avoir le droit de partir.

si je fais une demande de portabilité coté Free, orange calcule t il automatiquement et te colle une surfacture avant de te libérer ??
faut résilier avant à coté puis demander la portabilité ???

merci pour le coup de main


petit HS :
je termine de réaligner tous mes contrats (assurances, téléphones, alarme, ). bilan 3 lignes de tel, 1 assurance maison, 1 moto, 2 voitures, Alarme.

économie mensuelle cumulée dès que je quitte Orange : 124 e par mois :o.

et si je rajoute les frais mensuel des comptes courant (cb, assurance perte, etc...) on rajouter 18 e / mois.

y a pas de petites économies pour esperer me racheter une porsche :P:thumbup:
124 +18 € soit 142 € par mois d'économie...
Dans 6 mois tu peux te racheter une 968...:D:D:D
Messages : 2191
Enregistré le : lun. nov. 28, 2005 10:41 pm

Message
Message original : yastefris
Toujours pas reçu le code de désimlockage de la part d'SFR...
LA tous est dit ;)

http://mobile.free.fr/assistance/159.html
Messages : 2026
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 4:00 pm

Message
Message original : lilian85
tu fais ta demande de portabilité auprès de Free après avoir obtenu ton RIO, et c'est tout. Et vérifie que ton dernier engagement était bien de 24mois. Si oui alors tu n'auras à régler que 2,5 mois, dans le cas contraire tu auras 10 mois à régler ;)
Ne demande pas à résilier sinon ton n° sera définitivement perdu.

[Édite le 1-2-2012 par lilian85]
OK
donc j'appelle orange, demande de desimlockage puis demande mon RIO (service résiliation je suppose ?)

oui dernier engagement 24 mois, mais au tel ils m'ont dit 10 mois, soit le restant avant d'etre libéré.... faut gueuler un peu ???

ensuite tu t'inscris sur le site de free et t'attend.... :thumbup:

vais commencer avec le tel de ma feem :D:D
Répondre
591 messages • Page 49 sur 60