Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
Salut les gens !!

je suis à la bourre, j'ai loupé de faire les 2 ans de l'expertise de ma sublime 964 et donc je me tourne vers vous.
J'ai 3 adresses agréées par mon assureur, est ce que vous connaissez (en bien ou en mal) l'un d'eux ?

1) M. LARNAU (Pusignan)
2) RHONEXPERT (M. LEGRAND) à Lyon
3) M. MALFROY (Calluire)

Idealement, j'irai soit chez le 1) ou le 3).


merci pour votre aide !!!

Bonne soirée

Fabrice
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
pour mon avis, tu prends le plus proche/moins cher de chez toi, car si conseillés par ton assureur, ......ok
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
merci François ;)
pour la 1e expertise, j'avais eu un expert assez coopératif qui donnait une valeur "haute" pour l'assurance, ce qui permettait d'être bien remboursé en cas de sinistre ;) c'est la question sous jacente :))

bien à toi mon cher François !
Messages : 2930
Enregistré le : mer. sept. 08, 2010 2:56 pm

Message
Je connais particulièrement bien m legrand. tu peux l appeler de ma part et faire l expertise chez moi si tu le souhaite.;) M Legrand travail chez rhonexpert à Villefranche et non à lyon

T 'es obligé de prendre un de ceux la ?

Car je te conseille M Viollier ;)

Tu l expertise pour mieux la vendre mister fabrice :D
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
génial !!!

oui, l'assurance m'a donné ces 3 noms !! bon bah je vais contacter M Legrand alors, merci !!!

non, finalement je ne vends pas tt de suite, pas le temps et pas le pognon d'upgrader, j'ai des travaux (enfin je reconstruis une barraque) donc le banquier ne comprend pas l'intitulé GT3 dans la liste des devis d'artisans :D:D


et tu as un message sur FB toi ;)
Messages : 2930
Enregistré le : mer. sept. 08, 2010 2:56 pm

Message
Message original : jaeger92
génial !!!

oui, l'assurance m'a donné ces 3 noms !! bon bah je vais contacter M Legrand alors, merci !!!

non, finalement je ne vends pas tt de suite, pas le temps et pas le pognon d'upgrader, j'ai des travaux (enfin je reconstruis une barraque) donc le banquier ne comprend pas l'intitulé GT3 dans la liste des devis d'artisans :D:D


et tu as un message sur FB toi ;)
FB :question: Francois Barouin :question:

:D
:D
ok j y vais tt de suite

Autrement x legrand est très sympa, mais pas très rapide, surtout pour ce genre de choses ;)
Messages : 12326
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:34 am

Message
Message original : rgc69


Car je te conseille M Viollier ;)
je plussoie ;)
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
ouai quand il va savoir que c'est pour moi il va rappliquer fiça... et ça laissera le temps au carrossier de fignoler ma grenouille pour qu'elle passe son diplôme haut la main :)
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
Message original : Lex911
Message original : rgc69


Car je te conseille M Viollier ;)
je plussoie ;)
bah oui mais si pas recommandé par l'assurance, s'pas'possible, si ?
Messages : 233
Enregistré le : dim. mars 20, 2011 11:32 pm

Message
J'ai pour ma part un ami qui a fait expertiser la sienne chez "Cabinet “88” By S. LEDOGAR and Co" à LYON et il en était très content.


Mon ami qui m'a également conseillé de faire expertiser la mienne en cas de sinistre pour l'assurance, car datant de plus de 5 ans il n'y a plus de cote officielle à l'Argus.

J'ai questionné mon assureur à ce sujet, qui m'a répondu que ce n'était pas nécessaire car "en cas de sinistre c'est leur expert qui va déterminer la valeur définitive de mon véhicule au jour du sinistre selon différents paramètres (mise en circulation ,kilométrage, état ...)".

Quelle est alors l'utilité de faire expertiser son véhicule pour son assurance ?
De plus l'expertise est valable à une date donnée. Est-elle toujours valable 1 an après (ou sinon re-expertise?):question:
Répondre
30 messages • Page 1 sur 3