Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
Message original : detuning-man
et encore, on vous a balancé...
c'est ça l'esprit club ...:D
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Message original : will91142
Bon ok. Alors il aime les 205, les Xsara, le bidoche et ne boit pas une goutte d'alcool.... Son prénom rime avec latex et il travaille encore moins que moi..... C'est bon là vous voyez??:o:D
Il vendrait pas une 405 break aussi )))))))) :D
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Non, ca c'est vendu, mais par contre il ne va pas tarder à mettre des essuies glaces de BM sur le bon coin !!!:D
Messages : 1118
Enregistré le : mer. juil. 28, 2010 8:01 am

Message

Salut, effectivement soirée sympa, nous reviendrons avec Pepel10 malgré nos 200KMS.........même si normalement nous sommes rattachées à la région Est......inconnue pour nous!

Organisation sympa, discussions détendues et passionnées..............bref,une fin de semaine comme on en a bien besoin en ce moment pour de délasser du quotidien.......!!!;):thumbup::)

Merci à FLA69LP pour son organisation sans faille.

GALLUS
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Il faudra surtout que tu nous invites à venir visiter ton garage à l'occasion !!!;)
Messages : 1118
Enregistré le : mer. juil. 28, 2010 8:01 am

Message
Message original : Cyrillon
Il faudra surtout que tu nous invites à venir visiter ton garage à l'occasion !!!;)
Cà ce n'est pas un problème, la porte est grande ouverte, la cave aussi d'ailleurs...............!:thumbup:;):D

Mais nous sommes dans une région reclus et froide, attendons le printemps,l'arrivée des jours meilleurs.....


Mais se sera avec un réel plaisir pour moi!

GALLUS
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
Message original : steph42360
en tous les cas, il y en a un qui n'a pas oublié d'essayer de me tirer mes essuies glaces de la BM :o:mad::mad::mad:
faut faire marcher le business, que veux tu ... et puis, te faire ch** n'a pas de prix :D:D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
:D:thumbup:
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
Message original : jaeger92
Message original : steph42360
en tous les cas, il y en a un qui n'a pas oublié d'essayer de me tirer mes essuies glaces de la BM :o:mad::mad::mad:
faut faire marcher le business, que veux tu ... et puis, te faire ch** n'a pas de prix :D:D
d'ailleurs t'as pas des prix chez BM, car remplacer celui qu'on m'a tiré, ça fait cher .....:(:(
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Vds Essuie-glaces AV et AR pour BMW séeie 3 touring, pas cher Image
Répondre
484 messages • Page 47 sur 49