Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 178
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 10:38 pm

Message
Super soirée !
Merci pour l'organisation, mes coéquipiers et la bonne humeur de tous!

Il me tarde de récupérer un croco pour me joindre à vous plus régulièrement. :thumbup:
Messages : 90
Enregistré le : ven. févr. 15, 2008 4:06 pm

Message
super soirée effectivement

bien content d'avoir puo mettre pas mal de visage sur les pseudos, meme si je n'ai pas eu le temps de discuter avec tout le monde j'ai passé une super soirée, a table les conversations etaient interessante, et le kart fu un bon moment convivial...

merci pour l'organisation sans faille....a refaire j'espère pouvoir venir plus souvent aux autres sorties...

et merci pour les photos souvenirs de cette bonne soirée...
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
J'ai mal au dos, aux bras, aux jambes, j'ai fait chier tout le monde sur la piste donc ce fut une bonne soirée :exclamation:

:D:D:D:D
Messages : 673
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 7:07 pm

Message
qui c'est les plus forts ?
évidemment c'est les verts, on a un bon public et les meilleurs supporters ....
bon l'an prochain je m'inscrirais bien en RA moi parceque la région centre c'est pas vraiment mon coin quand même :mad::mad:
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
:D
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Message original : bertrand38

a table les conversations etaient interessante,
Impossible que tu aies été à la table de Cyrillon:o:D:D:D
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
:P:P:P

Encore une superbe soirée et grosses rigolades :cool:

Quoi dire de plus ... c'est devenu une habitude ... c'est toujours nickel et on se marre bien :D

:thumbup:

Messages : 2147
Enregistré le : jeu. août 07, 2003 3:18 pm

Message
Très bonne soirée, heureusement que l'ami Casimir était avec nous pour nous éviter la débacle:D
Merçi à l'organisation Tip_Top:thumbup:
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Super soirée, merci au Staff, merci à Casimir qui a porté notre team à bout de bras :D
Si j'avais pas fait deux tetes à queue aux essais et deux rails pendant la course, sur que j'atomisais le record du circuit :D

Merci à TITI pour le(s) Rhum(s) qui, à defaut d'avoir les vertus antalgiques promises a bien des propriétés somnifères...:D

Sinon...ben j'ai du me péter au moins trois côtes tellement j'ai mal... :(
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Petit message à mes coéquipiers : un de vous deux a récuperé la coupe du vainqueur sur le bar avant de partir.....?:o:D
Répondre
484 messages • Page 45 sur 49