Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1997
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 10:27 pm

Message
Message original : will91142
bon ben bien rentré..... à donf:o

soirée très sympa:thumbup:

alors dans le désordre :

1-merci à Fred pour l'organisation de l'évènement;)
2-merci à mes deux collègues pilotes du jour Arnaud(Mariokart!!!:D) et Yahn (Yann?) on a tout déchiré!!!!!! La pole, meilleur tour en course et la victoire avec plus d'un tour d'avance.....:o:D. La vague verte a tout emmené.... Pourtant on s'appelait pas les "pisse-tard"!!!!:
3-sympa d'avoir revu tous les potos (petite pensée pour ton gamin Olivier;)) et merci à mon Steph de m'avoir gardé la place.;)
4-ça manquait un peu de nanas:o:( heureusement que Raph et Astrid était là:thumbup:)


Allez les photographes, faites péter les tofs!!!!!!!
T'as fait 1 !!!! Non ... pas possible ... le kart c'est finesse et légèreté !




:D :D :D
Messages : 1501
Enregistré le : ven. mars 19, 2010 10:13 pm

Message
Bien rentrée et Soirée sympa comme d'habitude

Will, c'est toi qui me suivait en 4*4??

Désolé messieurs du 69, 3 petits gars débarquent du fin fond de la France et vous mettent simplement la PUREE:D:D:D

Image
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Excellent, c'était trop cool de vous revoir :exclamation::thumbup: soirée Top ! Les gros culs finissent 4ième !! Place honorable, et surtout bonne résistance aux assaults de Casimir:exclamation::D

Par contres les pistards ont été minables ))))):D:D:D

Bravo aux Stephanois, sont venus gagner sur les terres Lyonnaise... pour une fois ))))):D:D

Well done Flapi:D;):D


[Édite le 28-1-2012 par Philen24T]
Messages : 215
Enregistré le : dim. déc. 21, 2008 2:40 pm

Message
Bonjour Superbe soiréé dommage que les derniers n'ai pas eu une coupe
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Message original : desmogp
Message original : will91142
bon ben bien rentré..... à donf:o

soirée très sympa:thumbup:

alors dans le désordre :

1-merci à Fred pour l'organisation de l'évènement;)
2-merci à mes deux collègues pilotes du jour Arnaud(Mariokart!!!:D) et Yahn (Yann?) on a tout déchiré!!!!!! La pole, meilleur tour en course et la victoire avec plus d'un tour d'avance.....:o:D. La vague verte a tout emmené.... Pourtant on s'appelait pas les "pisse-tard"!!!!:
3-sympa d'avoir revu tous les potos (petite pensée pour ton gamin Olivier;)) et merci à mon Steph de m'avoir gardé la place.;)
4-ça manquait un peu de nanas:o:( heureusement que Raph et Astrid était là:thumbup:)


Allez les photographes, faites péter les tofs!!!!!!!
T'as fait 1 !!!! Non ... pas possible ... le kart c'est finesse et légèreté !




:D :D :D
TDC:cool::D
fac
Messages : 1836
Enregistré le : mer. oct. 01, 2008 9:53 pm

Message
Salut super soirée :D:D:D:D

On finit en plus 3° gràce à l'homogénéité de l'équipe c'était très sympa

Et si ce n'est pas un remède pour soigner mon rhume carabiné, cela n'a pas empiré :D

PS je suis incapable de me rappeler ce que j'ai mangé cela prouve qu'on ne s'est pas ennuyé à table non plus :D
Messages : 2472
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 3:42 pm

Message
Soirée très sympa meme si je n ai pas pu rouler à cause de cette p....... De cote!
Mais content d'avoir pu revoir tous les potos.
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Soirée très sympa comme à l'habitude, le groupe RA est vraiment :thumbup::thumbup:
Pourvu que ça dure :D
Encore merci à tous pour votre participation et maintenant place aux photos ......

Lex ?
Bruno?

:D
Messages : 12326
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:34 am

Message
Super orga comme d'hab, on a bien rigolé :D Merci au Club pour ce savoureux moment
Merci à ceux qui m'ont poussé dans les pneus :mad::D

Voici mes photos pourries (page 1), désolé, je suis plus habitué aux photos statiques en plein soleil :cool::D:thumbup::P


[Édite le 28-1-2012 par FLA69LP]
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
j'en reconnais d'la tafiole là dedans :D
Répondre
484 messages • Page 43 sur 49