Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : ppi.sud77Dans ton espace abonné tu en es où ?Message original : CathyCa va parce que c'est toi qui ose dire ça :mad::D:DMessage original : Albator911 ton cote blonde peut etre !!! :D:D
Bises ma chere !!
Bises aussi.
Mais je viens de les appeler, 1 mn à peine de temps d'attente, ca change de chez Orange....et un jeune homme super charmant qui m'a tout dit...et notamment que la sté qui gère la portabilité est saturée et que donc, il faut que j'attende patiemment.
Je n'ai pas besoin de desimlockage car je n'ai pas de téléphone lié à un opérateur.
Donc j'attends.
Message original : ppi.sud77J'ai fait 2 demandes à orangeMessage original : Maitreyoda007Pareil pour moi. :mad::mad:Message original : yastefris
Toujours pas reçu le code de désimlockage de la part d'SFR...
1 iere la vieille des forfaits free ; réponse 2 heures aprés
la 2 ieme le lendemain , comme vous pas de réponse .
Ils ont 15 jours je crois , ils vont les prendre c'est de bonne guerre
Message original : lilian85ça dépend aussi de la marque de ton mobile. Apple par exemple gère en direct le désimlockage des iphone. Idem pour Nokia qui a une cellule dédiée. Dans ces deux cas ça dépend de la réactivité du constructeur...Message original : ppi.sud77J'ai fait 2 demandes à orangeMessage original : Maitreyoda007 Pareil pour moi. :mad::mad:
1 iere la vieille des forfaits free ; réponse 2 heures aprés
la 2 ieme le lendemain , comme vous pas de réponse .
Ils ont 15 jours je crois , ils vont les prendre c'est de bonne guerre
même pas sur qu'il y ait besoin de restaurer
il suffit de faire : restauration , il demande si tu veux sauvegarder : tu réponds oui
et tu t'arrêtes la...
tu rebootes et ça gagne (du moins pour moi ça l'a fait pour un 3GS)
http://touslesmobiles.orange.fr/911_ass ... obile.html
il suffit de faire : restauration , il demande si tu veux sauvegarder : tu réponds oui
et tu t'arrêtes la...
tu rebootes et ça gagne (du moins pour moi ça l'a fait pour un 3GS)
http://touslesmobiles.orange.fr/911_ass ... obile.html
Message original : yastefris
tu auras juste à restaurer ton iphone via iTunes : sauvegarde tout avant
Et le pire c'est que le soir, un email m'attendait avec toute la démarche à suivre o:o
Depuis j'ai reçu la carte SIM de chez B and You, mais pas moyen de l'activer, sur l'espace client elle est encore en préparation de commande :D:D
Pour une fois, j'aurais dû prendre un forfait à La Poste, ils sont trop forts, j'ai reçu la Sim avant qu'elle ne soit expédiée :D:D