Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 61
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 3:59 pm

Message
J'ai trouvé un peu de place dans l'agenda pour caser quelque sortie circuit,
Donc ça sera Abonné circuit pour cette année :P
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Patrick123 ;) envoie lui un MP ou prends ses coordonnées dans la rubriques 'Sponsors" ;)
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Message original : yastefris
Patrick123 ;) envoie lui un MP ou prends ses coordonnées dans la rubriques 'Sponsors" ;)
+1 ;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
une dizaine de forfaits circuit à ce jour :thumbup:
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
Message original : Pascal997S2
Bonjour

J'aimerai participer à une ou plusieurs sorties circuit. Je me suis renseigné auprès de la Matmut pour assurer "en sortie circuit" ma 997S2 mais il me propose de doubler la prime !
De ce que je comprends de votre message on pourrait souscrire à une assurance complémentaire sur place à la journée. Est ce bien cela?
Auprès de qui pourrais je avoir des informations complémentaires?

Merci pour votre retour
Cordialement
Pascal
Effectivement la Matmut double pratiquement la prime mais avec une garantie tous risques alors que l'assurance Club est seulement une RC circuit. Il faut faire attention ce n'est pas la même chose en cas de sinistre.;)
Messages : 198
Enregistré le : lun. août 01, 2011 9:18 pm

Message
Bonsoir,
Ou peux on s inscrire pour la sortie du bugatti? Merci
Messages : 198
Enregistré le : lun. août 01, 2011 9:18 pm

Message
Bonsoir,
Ou peux on s inscrire pour la sortie du bugatti? Merci
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Message original : Aubineau
Bonsoir,
Ou peux on s inscrire pour la sortie du bugatti? Merci
2 solutions :
Etre Abonné Circuits....
ou
Attendre le Post d'inscription Bugatti qui sera je pense après celui de Lurcy Levis, qui sera lui meme après Magny-Cours
:cool:
Messages : 6787
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 10:19 pm

Message
Message original : rad27
Message original : Aubineau
Bonsoir,
Ou peux on s inscrire pour la sortie du bugatti? Merci
2 solutions :
Etre Abonné Circuits....
ou
Attendre le Post d'inscription Bugatti qui sera je pense après celui de Lurcy Levis, qui sera lui meme après Magny-Cours
:cool:
Je cite juste Oggy plus haut...
Message original : Oggy
Merci de prendre le temps de lire le post en entier, je re précise une dernière fois :

Ici c'est le post pour présenter les sorties circuit de l'année et communiquer les tarifs d'inscription à la sortie + le forfait 2012.

En aucun cas ceci est un post d'inscription , ni pour MC (les 10 ans) , ni pour les autres sorties circuit , les inscriptions pour chaque sortie circuit sont lancées sur le forum , environ 1 mois avant la date de la dite sortie dans un post dédié

ce que vous pouvez faire dès maintenant : c'est souscrire au forfait circuit pour toute la saison (920 €) , comme indiqué plus haut, c'est tout pour le moment !
Ainsi vous êtes inscrit d'office pour l'ensemble des sorties circuit 2012 et pouvez dormir tranquille !


[Édite le 25-1-2012 par Oggy]
;)
Répondre
71 messages • Page 7 sur 8