Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
La logique est que les caisse g de 74 a 89 prenne de la valeur donc les classics montes tranquillements mais l etat fait la grosse difference
moi je suis sur le point de de vouloir vendre ma 2.4E avec meca de S en resto.Je regarde different cite du net et m apercois que des base en bon etat ne cour pas les rues.
moi je suis sur le point de de vouloir vendre ma 2.4E avec meca de S en resto.Je regarde different cite du net et m apercois que des base en bon etat ne cour pas les rues.
Message original : carrera3.0
La logique est que les caisse g de 74 a 89 prenne de la valeur donc les classics montes tranquillements mais l etat fait la grosse difference
moi je suis sur le point de de vouloir vendre ma 2.4E avec meca de S en resto.Je regarde different cite du net et m apercois que des base en bon etat ne cour pas les rues.
:D:D
bonsoir,
je vous avoue ne pas venir bien souvent sur le forum...je ne suis pas un p'tit jeune !!! 50ans dans quelques jours !
bon,je viens de vendre ma 996 turbo et ...je suis tenté par une 911 2.4 S
oui oui,ça va me changer mais j'alterne souvent anciennes et sportives modernes!
parlons prix:vous pensez que le vrai prix se situe oû pour ce genre de machine ?
pour info,ma 996 TT de 2000 irréprochable avec sièges sport,GPS,TO et 85000km certifiés porsche approved
mais révision des 85000 à faire et pneus avant fatigués...après 6 mois d'annonces ! vendue 40000€
je vous avoue ne pas venir bien souvent sur le forum...je ne suis pas un p'tit jeune !!! 50ans dans quelques jours !
bon,je viens de vendre ma 996 turbo et ...je suis tenté par une 911 2.4 S
oui oui,ça va me changer mais j'alterne souvent anciennes et sportives modernes!
parlons prix:vous pensez que le vrai prix se situe oû pour ce genre de machine ?
pour info,ma 996 TT de 2000 irréprochable avec sièges sport,GPS,TO et 85000km certifiés porsche approved
mais révision des 85000 à faire et pneus avant fatigués...après 6 mois d'annonces ! vendue 40000€
Message original : acdod
bonsoir,
je vous avoue ne pas venir bien souvent sur le forum...je ne suis pas un p'tit jeune !!! 50ans dans quelques jours !
bon,je viens de vendre ma 996 turbo et ...je suis tenté par une 911 2.4 S
oui oui,ça va me changer mais j'alterne souvent anciennes et sportives modernes!
parlons prix:vous pensez que le vrai prix se situe oû pour ce genre de machine ?
pour info,ma 996 TT de 2000 irréprochable avec sièges sport,GPS,TO et 85000km certifiés porsche approved
mais révision des 85000 à faire et pneus avant fatigués...après 6 mois d'annonces ! vendue 40000€
oui mais justement
à 40 on trouve quoi?
et au dessus sans exagérer ?
140000€ !!! 30ans que je suis le marché des anciennes,alors je ne suis pas surpris mais ce modèle,même s'il ne se croise pas à tous les coins de rues,n'est pas rare...moins rare qu'une berlinette 1600 S qui n'atteint pas du tout ces prix (disons la moitié ou un peu plus si elle est en super état)
donc,à mon avis,ceux qui paient ça ce prix sont inconscients,ou ne sont pas du tout à ça près,oû sont des spéculateurs qui en ont plusieurs et qui en font monter une très haut sur une vente aux enchères pour que tout le monde en parle
.....la preuve!
alors,et vous,vous mettez combien sur une 2.4 S?
à 40 on trouve quoi?
et au dessus sans exagérer ?
140000€ !!! 30ans que je suis le marché des anciennes,alors je ne suis pas surpris mais ce modèle,même s'il ne se croise pas à tous les coins de rues,n'est pas rare...moins rare qu'une berlinette 1600 S qui n'atteint pas du tout ces prix (disons la moitié ou un peu plus si elle est en super état)
donc,à mon avis,ceux qui paient ça ce prix sont inconscients,ou ne sont pas du tout à ça près,oû sont des spéculateurs qui en ont plusieurs et qui en font monter une très haut sur une vente aux enchères pour que tout le monde en parle
.....la preuve!
alors,et vous,vous mettez combien sur une 2.4 S?