Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Message original : aym
contrôle technique passé brillamment hier matin.

Livraison ce soir puis je serai piéton...
Vierge?

Sinon Aymeric la 3.2 pour la Lozère....
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
Message original : aym
je me vois plus en 3,2 cab à y réfléchir ou en SC cab mais c'est plus dur à trouver car il n'a été produit qu'une année...
Finalement tu reviens à tes premiers amours ;)
Messages : 132
Enregistré le : mer. mai 04, 2011 7:26 pm

Message
No problémo pour que tu prennes mon cab.
Quelques humbles lignes sur tes remarques "sièges" et "capote élec"..
Pour les sièges, Pierre a raison. ils sont identiques (à partir de 85) à ceux des modèles 87 à 89 (donc G50)...

Pour la capote élec : ma petite expérience est ultra positive !. Comme toi, je redoutais la panne et :
- porsche m'a montré, dans le pire des cas comment faire sans... si le moteur pétait... et là, c'est exactement comme si tu n'avais pas de capote élec, donc aucun pb !
- ils m'ont affirmé, que dès lors que le mécanisme ne restait pas 10 ans sans bouger au fond d'un garage humide, il n'y avait aucune raison pour que ça pète... et que c'était hyper fiable. (pour te dire, je leur ai demandé de me changer le mien qd j'ai changé la capote, pour etre peinard, et ils m'ont dit que ce n'était vraiment pas la peine... après vérifs)

Les gros avantages de la capote éléc, c'est qu'en qq secondes, qd tu es au feu rouge, et que tu veux te faire un petit plaisir, sans devoir te garer, boom, tu presses le petit bouton et hop ! .. sans te prendre la tête non plus à dégraffer la lunette arriere... le mécanisme elec garantissant un rangement tip top optimal de la capote (tjs dixit Porsche). Par contre, Attention, interdit de décapoter en dessous de 5 degrés (mica)

Autre petite expérience concernant la Clim qui équipe la mienne. Je l'ai faite refaire par Jarrier, et, même si elle ne crache pas comme sur nos modernes, je peux te dire que cet été dans les embouiteillages, j'étais vraiment content de l'avoir !!!... même décapoté, plein soleil, ventil à fond dans la tronche, c'est super agréable
;)
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
oui Doc,

Ok Nico pour la capote. Mais de toute façon, je n'aurais pas un budget extensible loin de là - c'est la crise - :D

Faut que j'essaye la tienne à l'occasion ;)
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
:o Je découvre ce post de vente avec l'auto vendue et Aym qui a passé les 40 balais entre temps!:o Bon, féloches pour tout ça et à bientôt en 3L2 alors.:thumbup::cool:
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : aym
Message original : flatazor
Message original : aym
je me vois plus en 3,2 cab à y réfléchir ou en SC cab mais c'est plus dur à trouver car il n'a été produit qu'une année...
Dans ce cas un 3.2 G50 avec capote électrique ;)

un 88:thumbup:
je préfère les sièges de la G50 à ceux d'avant ;)
??
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : flatazor
Message original : aym
Message original : flatazor Dans ce cas un 3.2 G50 avec capote électrique ;)

un 88:thumbup:
je préfère les sièges de la G50 à ceux d'avant ;)
??
j'ai dû vouloir répondre à qq d'autre ;)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : aym
Message original : flatazor
Message original : aym je préfère les sièges de la G50 à ceux d'avant ;)
??
j'ai dû vouloir répondre à qq d'autre ;)
Encore bourré :question::D

aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : aym
Message original : flatazor
Message original : aym
je me vois plus en 3,2 cab à y réfléchir ou en SC cab mais c'est plus dur à trouver car il n'a été produit qu'une année...
Dans ce cas un 3.2 G50 avec capote électrique ;)

un 88:thumbup:
yes mais la capote électrique me fait peur car si ça déconne ça coute un bras ! ;) mais effectivement, j'aimerais bien car je préfère les sièges de la G50 à ceux d'avant ;)
ben non, c'était cohérent ma réponse :D
Répondre
163 messages • Page 13 sur 17