Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
No problémo pour que tu prennes mon cab.
Quelques humbles lignes sur tes remarques "sièges" et "capote élec"..
Pour les sièges, Pierre a raison. ils sont identiques (à partir de 85) à ceux des modèles 87 à 89 (donc G50)...
Pour la capote élec : ma petite expérience est ultra positive !. Comme toi, je redoutais la panne et :
- porsche m'a montré, dans le pire des cas comment faire sans... si le moteur pétait... et là, c'est exactement comme si tu n'avais pas de capote élec, donc aucun pb !
- ils m'ont affirmé, que dès lors que le mécanisme ne restait pas 10 ans sans bouger au fond d'un garage humide, il n'y avait aucune raison pour que ça pète... et que c'était hyper fiable. (pour te dire, je leur ai demandé de me changer le mien qd j'ai changé la capote, pour etre peinard, et ils m'ont dit que ce n'était vraiment pas la peine... après vérifs)
Les gros avantages de la capote éléc, c'est qu'en qq secondes, qd tu es au feu rouge, et que tu veux te faire un petit plaisir, sans devoir te garer, boom, tu presses le petit bouton et hop ! .. sans te prendre la tête non plus à dégraffer la lunette arriere... le mécanisme elec garantissant un rangement tip top optimal de la capote (tjs dixit Porsche). Par contre, Attention, interdit de décapoter en dessous de 5 degrés (mica)
Autre petite expérience concernant la Clim qui équipe la mienne. Je l'ai faite refaire par Jarrier, et, même si elle ne crache pas comme sur nos modernes, je peux te dire que cet été dans les embouiteillages, j'étais vraiment content de l'avoir !!!... même décapoté, plein soleil, ventil à fond dans la tronche, c'est super agréable
Quelques humbles lignes sur tes remarques "sièges" et "capote élec"..
Pour les sièges, Pierre a raison. ils sont identiques (à partir de 85) à ceux des modèles 87 à 89 (donc G50)...
Pour la capote élec : ma petite expérience est ultra positive !. Comme toi, je redoutais la panne et :
- porsche m'a montré, dans le pire des cas comment faire sans... si le moteur pétait... et là, c'est exactement comme si tu n'avais pas de capote élec, donc aucun pb !
- ils m'ont affirmé, que dès lors que le mécanisme ne restait pas 10 ans sans bouger au fond d'un garage humide, il n'y avait aucune raison pour que ça pète... et que c'était hyper fiable. (pour te dire, je leur ai demandé de me changer le mien qd j'ai changé la capote, pour etre peinard, et ils m'ont dit que ce n'était vraiment pas la peine... après vérifs)
Les gros avantages de la capote éléc, c'est qu'en qq secondes, qd tu es au feu rouge, et que tu veux te faire un petit plaisir, sans devoir te garer, boom, tu presses le petit bouton et hop ! .. sans te prendre la tête non plus à dégraffer la lunette arriere... le mécanisme elec garantissant un rangement tip top optimal de la capote (tjs dixit Porsche). Par contre, Attention, interdit de décapoter en dessous de 5 degrés (mica)
Autre petite expérience concernant la Clim qui équipe la mienne. Je l'ai faite refaire par Jarrier, et, même si elle ne crache pas comme sur nos modernes, je peux te dire que cet été dans les embouiteillages, j'étais vraiment content de l'avoir !!!... même décapoté, plein soleil, ventil à fond dans la tronche, c'est super agréable
Message original : aymje préfère les sièges de la G50 à ceux d'avantMessage original : flatazorDans ce cas un 3.2 G50 avec capote électriqueMessage original : aym
je me vois plus en 3,2 cab à y réfléchir ou en SC cab mais c'est plus dur à trouver car il n'a été produit qu'une année...
un 88:thumbup:
Message original : aymyes mais la capote électrique me fait peur car si ça déconne ça coute un bras ! mais effectivement, j'aimerais bien car je préfère les sièges de la G50 à ceux d'avantMessage original : flatazorDans ce cas un 3.2 G50 avec capote électriqueMessage original : aym
je me vois plus en 3,2 cab à y réfléchir ou en SC cab mais c'est plus dur à trouver car il n'a été produit qu'une année...
un 88:thumbup: