Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
bonjour,
je sort de mon grand entretien, j'ai récupéré ma 964 samedi dernier...
et je suis ravi, et tiens à le dire !
c'est, du plus profond que je me souvienne (et ma memoire est grande), la 1° fois que je sort RAVI de chez le garagiste.
sur les conseils avisés de slaenen et gillesSC81, je suis allé régler mon auto sur bruxelles:
reglage des culbuteurs
chgt des bougies (toutes...)
ch liquide de freins HT
géométrie
et quelques babioles.
excellent contact, tout fait comme dit et prevu par un vrai connaisseur et passionné qui ne demande qu'à faire du bon travail.
mon auto va 10X mieux, respire bien mieux aussi bien en bas qu'en haut des tours, avec une tenue de cap encore meilleure...
bref, je pense qu'elle va encore prendre 2 000 km de plus d'ici la fin du mois dans la joie et la bonne humeur ( 8 000 km depuis janvier 05)!
je sort de mon grand entretien, j'ai récupéré ma 964 samedi dernier...
et je suis ravi, et tiens à le dire !
c'est, du plus profond que je me souvienne (et ma memoire est grande), la 1° fois que je sort RAVI de chez le garagiste.
sur les conseils avisés de slaenen et gillesSC81, je suis allé régler mon auto sur bruxelles:
reglage des culbuteurs
chgt des bougies (toutes...)
ch liquide de freins HT
géométrie
et quelques babioles.
excellent contact, tout fait comme dit et prevu par un vrai connaisseur et passionné qui ne demande qu'à faire du bon travail.
mon auto va 10X mieux, respire bien mieux aussi bien en bas qu'en haut des tours, avec une tenue de cap encore meilleure...
bref, je pense qu'elle va encore prendre 2 000 km de plus d'ici la fin du mois dans la joie et la bonne humeur ( 8 000 km depuis janvier 05)!
Message original : 964M
bonjour,
je sort de mon grand entretien, j'ai récupéré ma 964 samedi dernier...
et je suis ravi, et tiens à le dire !
c'est, du plus profond que je me souvienne (et ma memoire est grande), la 1° fois que je sort RAVI de chez le garagiste.
sur les conseils avisés de slaenen et gillesSC81, je suis allé régler mon auto sur bruxelles:
reglage des culbuteurs
chgt des bougies (toutes...)
ch liquide de freins HT
géométrie
et quelques babioles.
excellent contact, tout fait comme dit et prevu par un vrai connaisseur et passionné qui ne demande qu'à faire du bon travail.
mon auto va 10X mieux, respire bien mieux aussi bien en bas qu'en haut des tours, avec une tenue de cap encore meilleure...
bref, je pense qu'elle va encore prendre 2 000 km de plus d'ici la fin du mois dans la joie et la bonne humeur ( 8 000 km depuis janvier 05)!
Vivement vendredi matin .
Vivi moi aussi , pour ca que je demande ... je compte bien appeler le garage qui a sorti cette facture pour en parler avec lui ....
J'ai lu dans un autre topic qu'un gars du club a fait reviser sa 996 cab pour les 80000 pour 750 chez Porsche .... ok pas de plaquettes avants ni de geometrie, mais meme si je reprends les prix de mon garage j'arrive a 1000 euros..... donc il y a deja 350 euros pas clairs, sachant en plus qu'un independant est normalement et logiquement moins cher qu'un vrai centre porsche, j'estime qu'il y a au final quelques 600-700 euros pas clairs du tout ...
J'ai lu dans un autre topic qu'un gars du club a fait reviser sa 996 cab pour les 80000 pour 750 chez Porsche .... ok pas de plaquettes avants ni de geometrie, mais meme si je reprends les prix de mon garage j'arrive a 1000 euros..... donc il y a deja 350 euros pas clairs, sachant en plus qu'un independant est normalement et logiquement moins cher qu'un vrai centre porsche, j'estime qu'il y a au final quelques 600-700 euros pas clairs du tout ...