Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1194
Enregistré le : mar. oct. 20, 2009 7:07 pm

Message
Bon bah sinusite carabinée de retour.... pas dormi de la nuit, je reste au chaud car semaine de d.... qui m'attend..
Ce sera pour la prochaine, suis dég..
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Bon ben finalement ce sera sans moi ce matin.....
Messages : 836
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 12:28 pm

Message
Bonjour à tous .


Désolé mais crise carabinéé " nerf sciatique" donc je reste dans mon lit . Vivement la
prochaine mensuelle..........

A+ Michel .
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Bon c'était sympa. On se fait gentiment virer de la porte maillot par les FDO qui sortent le carnet à souche alors du coup on a fait un petit tour de l'étoile pour attendre les retardataires, que l'on rate et qui pensent qu'on est déjà partis. A l'arrivée, nous sommes attendus par de superbes voituriers (hahaha) qui nous placent par génération avec au milieu de tout ça, la star du jour à savoir la 991 de climchaud.

104 voitures m'a t'on dit, beau résultat pour un dimanche maussade de janvier. Les 64 l'emportent je pense, devant les 993 non ? On a même eu le droit à une visite (éclair) de raf et sa 4quatre L. Il n'a pas osé la garer à côté de celle de rikky, allez savoir pourquoi :) Il est reparti sans faire vroum vroum promis juré.

Content de voir françois qui avait l'air en forme. Pour les grincheux qui trouvent la 991 trop ceci, pas assez cela, allez en voir une pour de bon. Elle est superbe avec ces galbes, le cul est superbe, l'intérieur miam miam. Une vraie réussite. Seul regret, François l'a choisie grise, j'aurais préféré une couleur flashy.
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
;):thumbup:
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : arma[/]On a même eu le droit à une visite (éclair) de raf et sa 4quatre L. Il n'a pas osé la garer à côté de celle de rikky, allez savoir pourquoi :)


:question::question::question:
Messages : 47
Enregistré le : dim. juin 06, 2010 12:36 am

Message
Merci à tous pour l'acceuil. Une première mensuelle dont je me souviendrai.:thumbup:
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : arma
, Pour les grincheux qui trouvent la 991 trop ceci, pas assez cela, allez en voir une pour de bon. Elle est superbe avec ces galbes, le cul est superbe, l'intérieur miam miam. Une vraie réussite.
Des photos de cette 991 :question::question::question:
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
La suite là s'il vous plait : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=122684

Merci déjà de vos commentaires. :thumbup:

[Édite le 22-1-2012 par Cathy]
Répondre
463 messages • Page 46 sur 47