Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
je tiens à vous remercier, on peut donc dire que les cp IDF à part un ou deux, il y a du boulot!!
le cp arpajon, je leur avais acheté une 997S et à part l'accueil tres sympa de papy ravé, je n'en garde pas un bon souvenir
les enfants qui sont et à l'accueil et au commercial sont assez nuls
le cp arpajon, je leur avais acheté une 997S et à part l'accueil tres sympa de papy ravé, je n'en garde pas un bon souvenir
les enfants qui sont et à l'accueil et au commercial sont assez nuls
j ai mon ex qui habite juste en face du CP rue Gros
on se faisait un resto et qui se met a coté de nous, les commerciaux du cp en question
je crois qu ils auraient mérité de se prendre une tête , injurieux et manque de respect de leur clientèle
je cite:
Je vais bien lui arriver a lui fourguer cette déjection a ce vieux pigeon blindé de tunes, (j en passe et des meilleurs)
Quelle daube cette panamera etc
bravo!
on se faisait un resto et qui se met a coté de nous, les commerciaux du cp en question
je crois qu ils auraient mérité de se prendre une tête , injurieux et manque de respect de leur clientèle
je cite:
Je vais bien lui arriver a lui fourguer cette déjection a ce vieux pigeon blindé de tunes, (j en passe et des meilleurs)
Quelle daube cette panamera etc
bravo!
Message original : Jerome_
Et le CP d'Arpajon, ca vaut quoi ?
Pour l'instant je n'y suis allé qu'une fois pour des bricoles et l'accueil et le service étaient plus que corrects.
Demande d une proposition de reprise, j attends toujours un coup de fil.
Centre Porsche Arpajon, commerciaux nuls, incorrects, de plus négociation de "marchand de tapis" de 2 heures avec papy Ravé lorsque j'ai acheté en 2002 ma 4S pour la réfection avant achat du capot moteur doté d'un superbe rayure..Alors que j'étais acheteur ferme d'un voiture à 60 K€ à l'époque.. Très mesquin.
Lors de la livraison de la voiture, il manquait la 2ème clef et le manuel en français qu'ils voulaient me faire payer ( voiture d'origine allemande).
Plus tard message sur mon tél. pour m'informer que la carte grise définitive était arrivée. Je rappelle pour savoir s'ils avaient également retrouvé la 2ème clef et un manuel en français pour ne faire qu'un déplacement.
Au lieu d'une réponse style: "Bien sûr, monsieur, sans problème, nous avons tout, vous pouvez venir..." J'ai eu droit à: "Puisqu'on vous a appelé, c'est qu'on les a"..
Sous entendu "espèce d'imbécile"...
La classe, quoi.
Lors de la livraison de la voiture, il manquait la 2ème clef et le manuel en français qu'ils voulaient me faire payer ( voiture d'origine allemande).
Plus tard message sur mon tél. pour m'informer que la carte grise définitive était arrivée. Je rappelle pour savoir s'ils avaient également retrouvé la 2ème clef et un manuel en français pour ne faire qu'un déplacement.
Au lieu d'une réponse style: "Bien sûr, monsieur, sans problème, nous avons tout, vous pouvez venir..." J'ai eu droit à: "Puisqu'on vous a appelé, c'est qu'on les a"..
Sous entendu "espèce d'imbécile"...
La classe, quoi.