Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9554
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 9:17 pm

Message
J'étais engagé 24 mois, jusqu'au 17/12/2012
Messages : 9554
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 9:17 pm

Message
j'ai juste payé 1 euro pour la nouvelle sim
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
J'ai un collegue qui a reçut sa sim free (gratuit pour lui puisque dejà chez free).
il a fait des tests d'envois de sms Mercredi, et bien pas mal d'entre eux pas reçu sur son autre portable ou alors c'est arrive avec 5 heures de delais !! :o
Messages : 2026
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 4:00 pm

Message
Je pense que lundi je vais faire comme Pierre et basculer chez Sosh, j'ai pas besoin d'un nouveau téléphone, et sur l'année c'est 350 euros d'économie par rapport à mon origami....
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : Albator911
J'ai un collegue qui a reçut sa sim free (gratuit pour lui puisque dejà chez free).
il a fait des tests d'envois de sms Mercredi, et bien pas mal d'entre eux pas reçu sur son autre portable ou alors c'est arrive avec 5 heures de delais !! :o
J'ai un forfait chez orange , ça arrive aussi chez eux de temps en temps ;)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Ils ne bougetn pas d'un iota chez SFR : tu es engagé, tu y restes...pas moyen d'avoir un forfait Red. J'opterai donc pour la résiliation à date anniversaire:mad:
Messages : 4725
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 12:20 pm

Message
reçu ma carte, abonnement 1 h gratis, pourquoi s'en priver :thumbup:
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Message original : yastefris
Ils ne bougetn pas d'un iota chez SFR : tu es engagé, tu y restes...pas moyen d'avoir un forfait Red. J'opterai donc pour la résiliation à date anniversaire:mad:
Meme chose, encore heureux, je viens de m'apercevoir que je n'étais engagé que pour un an, alors que je pensais avoir soucrit pour deux années supplémentaires. Baisser le forfait et souscrire en parallèle chez Free et aussi une solution intéressante...;)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
pas bête ça...faut que j eme replonge dans mes calculs alors ;)
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Message original : yastefris
pas bête ça...faut que j eme replonge dans mes calculs alors ;)
Consolation, cela nous éviterait au moins celà:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=122653

:D
Désolé :D
Répondre
591 messages • Page 43 sur 60