Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
ARN
Messages : 1831
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 8:28 pm

Message
J'y vais la semaine prochaine d'ailleurs dans le 17, mais pas en Porsche. On va voir si le climat est aussi agréable que ça :D
Messages : 1486
Enregistré le : lun. févr. 02, 2009 9:45 am

Message
bon si ma turballe n'est pas vendue et que vous voulez bien nous accepter peut être 1 , 2 ou trois nantais:P
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Mais pourquoi si peu :D? avec grand plaisir ;)
Messages : 19
Enregistré le : ven. janv. 20, 2012 11:53 pm

Message
Il va y avoir du monde:)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Ce serait une belle réussite pour cette première ;) Nouveau pseudo pascal ?
Messages : 27
Enregistré le : mar. août 23, 2011 11:06 pm

Message
C'est ok pour moi aussi ; on sera 2

Je viendrai avec un ami, car ma douce et tendre n'est pas une passionnée !! Et c'est bien dommage !

Ce sera un grand plaisir de participer à mon premier rassemblement avec le club !

Étant récent membre du club, merci de me dire si je dois envoyer quelque chose avant le rassemblement ;

En ce qui concerne la carte de membre, je ne l'ai pas encore reçue ; est ce normal ?

Merci et à bientôt

Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Ravi de te voir avec nous pour cette première mensuelle,qui sera donc aussi ta première sortie ;)

Je te note donc pour 2 personnes ;)

Pour l'envoi....bah tu n'envoies rien :D
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : Oliv33
C'est ok pour moi aussi ; on sera 2

Je viendrai avec un ami, car ma douce et tendre n'est pas une passionnée !! Et c'est bien dommage !

Ce sera un grand plaisir de participer à mon premier rassemblement avec le club !

Étant récent membre du club, merci de me dire si je dois envoyer quelque chose avant le rassemblement ;

En ce qui concerne la carte de membre, je ne l'ai pas encore reçue ; est ce normal ?

Merci et à bientôt
Ta douce et tendre devrait venir au moins une fois surtout sur une mensuelle pour voir comment cela se passe et je suis sûre qu'elle apprécierait de discuter avec des gens qui ne parlent pas forcément voiture ;)

Pour la carte de membre, les premières seront envoyées rapidement. Il faut compter environ un mois après la cotisation à partir de maintenant. Donc rien d'affolant pour l'instant ;)
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Présent, deux personnes ma femme et moi même, si il fait beau, si ils prévoient des cordes ze reste à la maison :D:D:D

Tout le monde vient en porsche ???:cool:

[Édite le 22-1-2012 par FJwilliams]
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
OK, je note votre présence pour 2...quelque soit le temps :D car il ne pleut jamais des cordes ici :D
Répondre
419 messages • Page 22 sur 42