Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Micka , ce n'est pas parce que les gens se disent Pistards , qu'ils détiennent le savoir ...Si un Marc Lieb , Bernard Beguin, un vrai pilote me donne un conseil , je l'écoute . Quand un pseudo pistard tournant en rond sans courir donne un conseil , j'essaie de trier ....c'est comme les profs de Fac en dentaire ...Ce sont eux qui nous apprennent , mais c'est eux qui pratiquent le moins ....bonne soirée
Message original : Micka2412
oui mais tu parais censé en tout cas
perso c'est ça qui m'agace: souvent ici on raconte tout et n'imp!!
sur le M passion , c'est justement la passion qui parle et les échanges sont toujours positifs (d'ailleurs les mecs ne sont pas du genre à se foutre de la gueule d'un gars qui affute en Alfa ou en Peugeot si tu vois ce que je veux dire ... le complexe de supériorité est nettement moins présent)
c'est dommage que sur un fofo pro Porsche rempli de passionné , drogué , on puisse écouter autant de c.onneries!
enfin bon , c'est comme ça
ct mon coup de gueule:D
j'ai rien contre Chris, mais quand il parle slick ,qu'il essaie avant quand à Trucker... ben on lui dira qu'il faut des écrous acier et pas alu pour rouler sur piste:D
par contre ce sont de trains de toyo que j' ' ai passé pas du MSC , mais peu importe .
sois un peu plus modeste et cela passera mieux ;)
[Édite le 20-1-2012 par chris-91]
Message original : denteux42
Mais le second degré ,voire le troisième sont assez difficile à assimiler pour certains adhérents ....Moi , je ne roule qu'avec des pneus neufs , comme ça , je peux comparer ....Je sors
[Édite le 20-1-2012 par chris-91]
Message original : Micka2412ben alors je comprends pas comment tu peux penser aller plus vite avec les slicks...mais bon c'est peut être moi qui est mal lu l'alfanoMessage original : chris-91moi je n' ai rien contre toi non plus , mais tu es d 'un lourd , tu crois avoir tout vu tout fait en 10 sorties , tu as ecrit plus de c.onneriers ici que dans tous les topics sur les prix , c'est dire , il est bien evident que je ne t' ai pas attendu pour essayer des slicks usés :D:D .Message original : Micka2412
oui mais tu parais censé en tout cas
perso c'est ça qui m'agace: souvent ici on raconte tout et n'imp!!
sur le M passion , c'est justement la passion qui parle et les échanges sont toujours positifs (d'ailleurs les mecs ne sont pas du genre à se foutre de la gueule d'un gars qui affute en Alfa ou en Peugeot si tu vois ce que je veux dire ... le complexe de supériorité est nettement moins présent)
c'est dommage que sur un fofo pro Porsche rempli de passionné , drogué , on puisse écouter autant de c.onneries!
enfin bon , c'est comme ça
ct mon coup de gueule:D
j'ai rien contre Chris, mais quand il parle slick ,qu'il essaie avant quand à Trucker... ben on lui dira qu'il faut des écrous acier et pas alu pour rouler sur piste:D
par contre ce sont de trains de toyo que j' ' ai passé pas du MSC , mais peu importe .
sois un peu plus modeste et cela passera mieux ;)
[Édite le 20-1-2012 par chris-91]
bon si on pouvait en rester là car sur les prix on va pas y revenir, mais sur les 993 , le temps m'a donné raison... et vu qu'on me demande mon avis régulierement par mp, je dois pas dire tant de c.onneries que ça...
clair que sur mes 10 sorties j'ai appris un peu et que je ne connais pas tout , j'ai jamais dit le contraire.........bien au...contraire:D mais les slicks et les semi pour le moment , c'est ce que j'ai vu... d'ailleurs Yannouche et d'autres ont dit la meme chose... bref peu importe...
on en discutera de vive voix autour d'une bière si tu veux, je suis sur que ça passera mieux:D;)
PS : si je roule en slick sur la Bm et parfois sur la Porsche, c'est surtout une question de gros sous en 200 et 350 e un train de slick d'occas contre 1200e les semis pour le même résultat
mon choix est assez vite fait (en dehors que sur la porsche c'est pénible niveau transport:( )
[Édite le 20-1-2012 par Micka2412]
[Édite le 20-1-2012 par Micka2412]
Message original : XAV37
Sinon j'ai toujours un mauvais feeling avec mes freins. J'ai des étriers de 3,3l Turbo et des Pagid bleu. Est-ce le bon compromis ou dois-je changer de plaquettes et mettre autre chose. Qu'avez vous sur nos 964 RS ?