Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Inscrite le 11 et toujours rien reçu si ce n'est l'identifiant et mot de passe..aucune date de portabllité....Tous les jours, je redoute la coupure de mes coms.
Messages : 558
Enregistré le : sam. nov. 22, 2003 3:33 pm

Message
Message original : Cathy
Inscrite le 11 et toujours rien reçu si ce n'est l'identifiant et mot de passe..aucune date de portabllité....Tous les jours, je redoute la coupure de mes coms.
Non, non, cathy, cela va trancher que lorsque tu auras activer ta carte, soit à réception;)
Bye
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Message original : Cathy
Inscrite le 11 et toujours rien reçu si ce n'est l'identifiant et mot de passe..aucune date de portabllité....
Pareil. Je suis chez SFR. Je ne sais pas qui joue la montre ...
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
Message original : yastefris
La série Red est sortie et...elle exclue les abonnés engagés : la honte !!!!:thumbdown::thumbdown:
du vrai foutage de gueule :thumbdown::thumbdown:
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Message original : yastefris
Réponse reçue d'SFR le 10 janvier dernier :

Nous vous confirmons que votre demande de désimlockage a bien été réceptionnée. Nos équipes s'engagent à vous apporter une réponse dans les plus brefs délais (entre 5 et 10 jours selon la complexité de la demande).
Veuillez noter qu'en cas d'indisponibilité des codes de désimlockage, une demande sera transmise au constructeur. Dans ce cas, le délai moyen pour obtenir les codes est de 4 semaines.

SFR vous remercie de votre confiance.
SMS reçu ce jour

Votre demande de désimlockage a été prise en compte. Vous recevrez prochainement une réponse par mail

soit 10 jours de délai : acceptable donc ;) Reste à savoir s'ils vont accepter de me faire bénéficier de l'offre Red à 24.90 € ou pas...
Messages : 3092
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 1:34 am

Message
Message original : MarcoCarrera4
Message original : Cathy
Inscrite le 11 et toujours rien reçu si ce n'est l'identifiant et mot de passe..aucune date de portabllité....Tous les jours, je redoute la coupure de mes coms.
Non, non, cathy, cela va trancher que lorsque tu auras activer ta carte, soit à réception;)
Bye
ca ne coupera pas tant qu'une date de portabilité n'aura pas été confirmée par SMS de la part de l'ancien opérateur.
par contre, le jour dit, couic!

j'ai recu ma carte le jour de la coupure, c'était quand même chaud :o
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
les nouveaux forfaits Virgin pour les nouveaux abonnés:

Image

5€ de plus que l'offre réservée aux abonnés, qui est pour rappel:

Image
Messages : 558
Enregistré le : sam. nov. 22, 2003 3:33 pm

Message

Voici quelques éléments de réponse :
dans vos points d’accès ajouter :
nom : freemms
Type connexion : UMTS ou 3G
Authentification : ne rien mettre
APN : mmsfree

Ajouter aussi :
nom : free
Type connexion : UMTS ou 3G
Authentification : ne rien mettre
APN : free

Dans profil internet ajouter :
Nom : free
Proxy : désactivé
point d’accès : free

Dans profil internet ajouter :
Nom : Free
Page d'accueil : fr.m.yahoo.com (par exemple).
profil : free

Dans les options de messagerie :

Indiquer comme réseau d'accueil :
nom : free
MMSC URL : http://mms.free.fr
Profil internet : freemms

Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
c'est en ligne chez Virgin:
http://www.virginmobile.fr/nos-offres.htm
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Si on est client Orange on peut prendre un forfait Sosh?
Répondre
591 messages • Page 40 sur 60