Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 4931
Enregistré le : mer. mai 25, 2011 11:22 am

Message
Message original : MicketteMais tu as la chance d'avoir une grise, la saleté se voit moins :)

La mienne avait des traces de bouillasse un peu partout :(
Détrompes-toi, la saleté se voit aussi sur le gris météore, parce que la bouillasse est gris plus clair :thumbdown:
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : lefavril911
Message original : jpb77401
Bon ça y est , je me suis équipé pour la circulation sur le parking section 997 :D
tenue rose bonbon pour Michael228 au stand des coiffeurs :D:D


en espérant qu'il ne se prend pas un lampadaire

[Édite le 20-1-2012 par lefavril911]
Je ne t'ai pas prévenu, c'est toi finalement qui va t'occuper des Boxster et Cayman....


:D:D
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
en 993 Carrera grise super belle pour ma part :cool:

le bon cote c'est que si je vends bah je change pas:D :D:D

en 996 turbo pour Tipspeed :P



[Édite le 20/1/12 par th20100]
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : lefavril911
Message original : jpb77401
Bon ça y est , je me suis équipé pour la circulation sur le parking section 997 :D
tenue rose bonbon pour Michael228 au stand des coiffeurs :D:D


en espérant qu'il ne se prend pas un lampadaire

[Édite le 20-1-2012 par lefavril911]
Lefavril911 surpris en plein entraînement pour dimanche :

<object style="height: 390px; width: 640px"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="360"></object>

Pas de doute, les 964 seront bien garées :D





Messages : 2768
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 11:58 am

Message
Message original : Michael228
Message original : lefavril911
Message original : jpb77401
Bon ça y est , je me suis équipé pour la circulation sur le parking section 997 :D
tenue rose bonbon pour Michael228 au stand des coiffeurs :D:D


en espérant qu'il ne se prend pas un lampadaire

[Édite le 20-1-2012 par lefavril911]
Lefavril911 surpris en plein entraînement pour dimanche :

<object style="height: 390px; width: 640px"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="360"></object>

Pas de doute, les 964 seront bien garées :D




Finalement, je me demande si je vais venir, tiens :D

Je ne doute pas de la grâce féline de Lefavril911, mais quand même :D
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
je suis sur qu'il va nous accueillir comme çà:thumbup:
Messages : 3434
Enregistré le : sam. avr. 09, 2011 1:20 pm

Message
Message original : Cathy
Si ceux qui pensent venir peuvent le confirmer svp avec leur modèle de toto, c'est cool car cela va nous aider à prévoir à peu près l'emplacement nécessaire du fait que certaines gammes sont plus représentées que d'autres. :)

Nous nous mettrons comme d'habitude mais tous dans le même sens....enfin vous verrez...:)

Ca va certainement bouchonner un peu quand vous allez arriver pour vous garer...il faudra nous laisser le temps de vous placer histoire de faire de belles photos après.

Merci mesdames, messieurs..:)
Spyder lavé, galette des rois prête! :P
Messages : 3434
Enregistré le : sam. avr. 09, 2011 1:20 pm

Message
Message original : Marcet
Message original : MicketteMais tu as la chance d'avoir une grise, la saleté se voit moins :)

La mienne avait des traces de bouillasse un peu partout :(
Détrompes-toi, la saleté se voit aussi sur le gris météore, parce que la bouillasse est gris plus clair :thumbdown:
:(
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : Mickette
Message original : Cathy
Si ceux qui pensent venir peuvent le confirmer svp avec leur modèle de toto, c'est cool car cela va nous aider à prévoir à peu près l'emplacement nécessaire du fait que certaines gammes sont plus représentées que d'autres. :)

Nous nous mettrons comme d'habitude mais tous dans le même sens....enfin vous verrez...:)

Ca va certainement bouchonner un peu quand vous allez arriver pour vous garer...il faudra nous laisser le temps de vous placer histoire de faire de belles photos après.

Merci mesdames, messieurs..:)
Spyder lavé, galette des rois prête! :P
Yes ;):thumbup:

[Édite le 20-1-2012 par Cathy]
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
Si ma %@ù_*$@[$¤!?! de lombalgie s'arrange un peu +1 pour les 993 :)
Répondre
463 messages • Page 33 sur 47