Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
Ben c'est mal engagé :)

Tu t'es inscrit a quelle date?
Messages : 769
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 10:15 pm

Message
Message original : yastefris
La série Red est sortie et...elle exclue les abonnés engagés : la honte !!!!:thumbdown::thumbdown:
De toute facon, leur offre RED est moisie...
Le forfait 2h à 9.90€ de SFR en tient pas la comparaison au forfait 1h 2€ de Free :
Voix :
- si tu dépasses les 60 mn et que tu consommes 2€, ca te coute 5€, soit 2xmoins cher...

SMS :
ok, SMS illimités pour RED... contre 60 chez Fee... Le forfait Free te coute 9.90€ si tu envoies 1050 SMS par mois, soit 35 SMS par jour... à part les mômes qui chattent par SMS au lieu d'appeler, le forfait RED 2h00 est une escroquerie... de plus :D

Quand au forfait RED à 19.90 €, il a pas de data... alors que pour le même prix, Free te donne 3Go... pourquoi se priver du forfait Free, même si on utilise peu de data, c'est toujours pratique d'avoir le GPS sur le téléphone, ou ses mails, ou les pages jaunes, même ponctuellement...

Comme d'hab, les grokulés tentent de brouiller les pistes avec des forfaits tous différents, un peu de ci mais pas de ca.... il y aura bien encore des pigeons pour se faire avoir... ils jouent là-dessus....
Messages : 3092
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 1:34 am

Message
et en plus les forfaits RED ne donnent pas accès aux hotspots SFR pour le WIfi, ce qui est vraiment pas cool! :thumbdown:
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Celui a 24.90 est bien
Messages : 769
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 10:15 pm

Message
Message original : yastefris
Celui a 24.90 est bien
Ben non, il est 5€ plus cher que celui de Free, qui au lieu de 1Go de data t'en donne 3...
Le forfait RED facture la recharge data de 250Mo à 5€, soit 40€ de recharge pour arriver aux 3Go proposés par Free.
Là ou Free te coûte 19.90€, SFR te coute 64.90€...

Donc même si 1Go te suffit, le forfait Free est 5€ moins cher... la messe est dite... ;)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Avant d dire la messe, je regarde ce que Free donne...quand tous les vautours auront souscrits :D
Messages : 769
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 10:15 pm

Message
Message original : yastefris
Avant d dire la messe, je regarde ce que Free donne...quand tous les vautours auront souscrits :D
Je suis confiant, il y a le réseau Orange derrière...
Et si j'en crois mon expérience avec l'ADSL : abonné depuis 10 ans, quelques couacs pendant 1 moi au début et depuis, ca marche nickel.
Comme toute activité qui se lance, il y aura quelques soucis et il y aura des ajustements à faire... mais compte-tenu des prix qui sont affichés et du pavé qui est jeté dans la mare, heu piscine :D des autres, je me dis qu'il faut soutenir ce nouvel entrant !
Plus on sera d'abonnés, plus Free aura les moyens d'améliorer son réseau et ses services !!!
Messages : 23
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 10:47 pm

Message
http://www.journaldunet.com/ebusiness/i ... -0112.shtm

comme dis par certains pour gagner 800 e par an, c'est pas grave si on est privé quelques jours de tel

Perso j'ai pris pour soutenir et aussi pour mon porte monnaie / + pour - cher , cherchez l'erreur

M'attendais aussi à ce que ça m...e (dans mon cas nada)

J'ai le free mobile et tout s'est super bien passé et ça marche :thumbup:

Les détracteurs ont les boules c'est tout :D
Messages : 769
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 10:15 pm

Message
Commande passe mercredi 13, numero porté aujourd'hui, sim recue aujourd'hui, tout fonctionne impec'

Merci Xav'
Messages : 558
Enregistré le : sam. nov. 22, 2003 3:33 pm

Message
Salut les jeunes,

Ma ligne Free fonctionne parfaitement, téléphone, sms, mms.
MAIS, pas mes mails ni mon internet, alors que avant, avec Virgin, pas de soucis:(

Téléphone, Nokia E63

Si vous avez des idées;) je suis preneur.

Merci à tous.
Répondre
591 messages • Page 39 sur 60