Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C'était tellement évident et prévisible
Le comportement des gens me surprendra toujours
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
SFR joue toujours la montre avec ses séries Red...
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
Message original : patrick123
C'était tellement évident et prévisible
Le comportement des gens me surprendra toujours
Pas moi...
Ça fait 10 ans, voir 15 ans, que l’oligopole de la téléphonie se gave...

c'est bien simple, entre le premier forfait ola d'itineris et les forfait actuel, le prix de la voix est quasiment le même!

Alors moi, comme je l'ai fais pour FREE ADSL, et ben j'encourage la concurrence, et je me suis inscrit tranquillement des le début...

Si ça merdois un peu au début j'en mourrai pas, et je suis bien content de faire un pied de nez à SFR qui en 12 ans n'a absolument jamais chercher à me fidéliser.
Messages : 442
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 10:52 pm

Message
je suis du meme avis
meme si demain orange s aligne
je pense que par principe j irai chez Free
ca fait plus de 10 ans que je suis chez orange et jamais un geste commercial et meme aujourd hui je paye un iphone plus cher que pour un nouvel abonné
maintenant j attends un peu que l agitation se calme, regarde si pour les potes le réseau est ok :D et je fonce chez free
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
On peut prendre FREE pour les pros?

Sachant que les vendeurs sont sur une base de 5h/8h d'appel par mois.
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
un iPhone plus cher que pour un nouvel abonné ? Chez Free pour l'instant il est même plus cher que chez Apple. Cherchez l'erreur.
Moi aussi je paierais un iPhone plus cher que pour un nouvel abonné si je devais en changer maintenant, sauf qu'entre un forfait à 29€ et un autre à plus de 60€ ça me semble logique puisqu'il est subventionné ?

Quand je lis que depuis 10 ans les opérateurs se sont gavés, etc..., il faut quand même remarquer que si Free peut se lancer aujourd'hui sur tout la France, c'est justement parce qu'au moins un réseau 3G/3G+ existe et qu'il peut s'appuyer dessus. Sinon Free ferait comme les 3 autres opérateurs l'ont fait depuis 10 ans : couvrir peu à peu la France en 3G. Et bien entendu l'engouement serait bien moins important, et l'arrivée du 4ème opérateur bien moins marquante.
De plus, entre une licence achetés 600 millions d'euros il y a 12 ans et une licence achetée 200 millions il y a un écart non négligeable. Et je suppose que le coût du matériel pour monter un réseau 3G en 2010 est infiniment moins élevé qu'au début des années 2000 ? Donc ça aussi il faut le payer et l'amortir.

C'est comme les autoroute : il y a bien longtemps que certaines sont amorties et pourtant elles sont toujours payantes et vont prendre leur augmentation habituelle de 2% dans 15 jours !
Messages : 3092
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 1:34 am

Message
ALLELUIA :D
carte SIM reçue à midi
activation réussie
ca marche :thumbup:

je reste joignable les filles :D
Messages : 3092
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 1:34 am

Message
d'emblée il y a un problème de puissance du réseau
sur l'icone réseau, j'ai une seule barrette aux endroits ou j'en ai 4 avec SFR et 5 avec Orange
ca passe pas dans les murs

vous avez le même problème? :(
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
comment ? on ne t'entend pas, tu peux répéter ?
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Carte sim Free toujours pas reçue pour ce qui me concerne.
Répondre
591 messages • Page 35 sur 60