Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 61
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 1:51 pm

Message
Tu crois franchement que je vais donner aux FDO (douaniers/gendarmes/policiers) mon N° à 4 chiffres pour débloquer mon iPhone une fois éteint ???

Sur l'iPhone tu as avertinoo mis à jour et donc l'attestation et puis waze bien sûr ...
Messages : 2072
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 2:24 pm

Message
Ah oui même sur tomtom il y à une obligation de retiré le PI?
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
si c'est pas deja fait, je vous invite a lire les infos sur ce site:

http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=22&t=31136


surtout la page du ministere

[Édite le 17-1-2012 par olivier2L4E]
Messages : 936
Enregistré le : dim. août 22, 2010 10:07 pm

Message
hmmm... faudra que je prévienne tous les amis du village à qui j'ai mis les POI pour rendre service ... :D:D

z'on rien d'autre à foutre que chercher des poux sur la tête des automobiliste ?? y a pas loin de 45Mard de dette publique à combler .. ils pensent pas le faire avec des pv quand même ???

moralité : ne pas laisser le gps à la vue .... mettre une antenne gps discrète .. ca limite l'interpellation ... je pense qu'ils vont pas arrêter toutes les voitures pour jeter un oeil voir si ya un gps ?

après je suppose également que sur une interpellation pour excès de vitesse ... avoir un coyote /wikango/gps+POI etc ... est un facteur plus ou moins agravant .

Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Messages : 1175
Enregistré le : dim. déc. 18, 2011 9:13 pm

Message
Pour maintenant autant carrement opter pour le detecteur. Ils ne font meme plus de distinction entre les peines de detecteur et d'avertisseur "non conforme"...
Messages : 1175
Enregistré le : dim. déc. 18, 2011 9:13 pm

Message
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : AyrtonSenna
http://www.francetv.fr/info/le-debat-sur-les-avertisseurs-radars-relance-apres-une-saisie-du-conseil-d-etat_51253.html

A votre avis, est-ce que ca a la moindre chance d'aboutir ?
au moins un qui le tente :thumbup: , c' est vrai qu' à notre epoque , il me parait difficile de limiter la communication entre les personnes :cool:;)
Messages : 1175
Enregistré le : dim. déc. 18, 2011 9:13 pm

Message
+1
Pour moi les motifs sont plus que legitimes. Bien qu'il faille encore prouver que cela porte reelement prejudice a l'entreprise sur le point economique/des ventes et ca pas sur qu'on puisse le dire 2 semaines apres l'entree en vigueur de la loi...
Mais bon avec notre repression totalitaire automobilistique ( :D ) je ne pense pas que ca aille tres loin...

[Édite le 17-1-2012 par AyrtonSenna]
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : AyrtonSenna
+1
Pour moi les motifs sont plus que legitimes. Bien qu'il faille encore prouver que cela porte reelement prejudice a l'entreprise sur le point economique/des ventes et ca pas sur qu'on puisse le dire 2 semaines apres l'entree en vigueur de la loi...
Mais bon avec notre repression totalitaire automobilistique ( :D ) je ne pense pas que ca aille tres loin...

[Édite le 17-1-2012 par AyrtonSenna]
pour nous non, mais sait on jamais :D , pour eux cela va ouvrir une voie à des dédomagements de la part de l' Etat qui va etre responsable de leur faillite , il y a un texte de loi qui pévoit ce cas de figure .:cool:;)





[Édite le 17-1-2012 par chris-91]
Répondre
99 messages • Page 8 sur 10