Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
jolie config:thumbup:
Messages : 3273
Enregistré le : dim. juin 19, 2011 8:35 pm

Message
bienvenue ;)
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
salut et bienvenue ;)

pour le pseudo, bon ben .......... faut oser :o
Messages : 1575
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 5:11 pm

Message
Salut et bienvenue :):):thumbup::thumbup:
Superbe, aussi belle de fesses que de face....
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
bienvenue
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Message original : AyrtonSenna

Je suis du 66 (proche de Perpignan) et je vais donc continuer à profiter d'elle au soleil :cool:
La communauté de la région s’agrandit donc un peu car j'ai remarqué que nous n'étions pas très nombreux de ce côté de la méditerranée :(
Si certains membres du coin ont pour habitude dominicale d'aller se promener ou d'arsouiller chez les voisins espagnols, je suis présent :D
Je serai dans le 66 (Argelès) en août avec mon Boxster, motivé pour aller faire de la petite route. ;)

Félicitations pour ta 996: elle est très belle avec ce kit GT3 d'usine. :thumbup:
Messages : 1175
Enregistré le : dim. déc. 18, 2011 9:13 pm

Message
Merci pour votre accueil :thumbup:

Pour le pseudo il n'y a rien de pretentieux, je suis juste un admirateur du regreté Ayrton, loin de la ma pensée de me comparer ou autre ;)

@xavier911 : ecoute ce sera avec plaisir, meme si les touristes dans ton genre ( :D ) sont super chiants sur la route... Maillot de bain, torse nu, tongs au volant... Deja que les gens du coin sont des kamikazes du volant alors la je te laisse imaginer :D
Mais si on se retire un peu dans m'arriere pays y'a des routes vraiment cool !
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Message original : AyrtonSenna

@xavier911 : ecoute ce sera avec plaisir, meme si les touristes dans ton genre ( :D ) sont super chiants sur la route... Maillot de bain, torse nu, tongs au volant... Deja que les gens du coin sont des kamikazes du volant alors la je te laisse imaginer :D
Mais si on se retire un peu dans m'arriere pays y'a des routes vraiment cool !
Je ne suis pas du genre à conduire en tongs... et les petites routes de l'arrière pays c'est précisément ce que je compte faire. ;)
Messages : 1175
Enregistré le : dim. déc. 18, 2011 9:13 pm

Message
J'imagine bien, c'était une boutade :D
Par contre c'est la réalité l'été par ici et on peut dire que c'est vraiment l'anarchie parfois :mad:
On se recontacte d'ici le mois d'août alors ;)
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Salut et bienvenue :)
Répondre
48 messages • Page 3 sur 5