Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
l hiver un slick tendre est plus indiquer qu' un dur.
il chauffera plus rapidement ,
on peut ajouter un poils plus de pression pour l aider à chauffer.
au Bugatti en Mars avec le club PSC bien usés
en Octobre avec un autre club en slick d occase 2 mm Michelin S9.
5à7 seconde de gagné
même auto,chrono,pilote.2°C de plus,peut être un peut plus d expérience mais les gommes
mon vraiment surpris.
il chauffera plus rapidement ,
on peut ajouter un poils plus de pression pour l aider à chauffer.
au Bugatti en Mars avec le club PSC bien usés
en Octobre avec un autre club en slick d occase 2 mm Michelin S9.
5à7 seconde de gagné
même auto,chrono,pilote.2°C de plus,peut être un peut plus d expérience mais les gommes
mon vraiment surpris.
Message original : izzy
l hiver un slick tendre est plus indiquer qu' un dur.
il chauffera plus rapidement ,
on peut ajouter un poils plus de pression pour l aider à chauffer.
au Bugatti en Mars avec le club PSC bien usés
en Octobre avec un autre club en slick d occase 2 mm Michelin S9.
5à7 seconde de gagné
même auto,chrono,pilote.2°C de plus,peut être un peut plus d expérience mais les gommes
mon vraiment surpris.
Bon, la Tag est partie chez mon garagiste pour l'entretien hivernal....
Pas de chevaux supplémentaire en prévision :D
Seulement une belle peinture de jantes et la révision annuelle....
Sinon j'ai toujours un mauvais feeling avec mes freins. J'ai des étriers de 3,3l Turbo et des Pagid bleu. Est-ce le bon compromis ou dois-je changer de plaquettes et mettre autre chose. Qu'avez vous sur nos 964 RS ?
Merci les amis et vivement le mois de mars..
Pas de chevaux supplémentaire en prévision :D
Seulement une belle peinture de jantes et la révision annuelle....
Sinon j'ai toujours un mauvais feeling avec mes freins. J'ai des étriers de 3,3l Turbo et des Pagid bleu. Est-ce le bon compromis ou dois-je changer de plaquettes et mettre autre chose. Qu'avez vous sur nos 964 RS ?
Merci les amis et vivement le mois de mars..