Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Activation des premières cartes SIM possibles dans l'après-midi :
http://www.free.fr/assistance/actu-167.html
http://www.free.fr/assistance/actu-167.html
gros soucis pour mon passage chez Free
mon précédent opérateur m'a confirmé la résiliation via SMS, avec portabilité du numéro mercredi! j'ai pas le choix apparemment!
je viens juste de recevoir le mail de Free créant mon compte abonné et j'en suis meme pas à l'étape envoi de la carte SIM!
aucun numéro de Free n'est joignable
je crains le pire pour la transition
d'autres expériences? comment faire accélérer les choses?
mon précédent opérateur m'a confirmé la résiliation via SMS, avec portabilité du numéro mercredi! j'ai pas le choix apparemment!
je viens juste de recevoir le mail de Free créant mon compte abonné et j'en suis meme pas à l'étape envoi de la carte SIM!
aucun numéro de Free n'est joignable
je crains le pire pour la transition
d'autres expériences? comment faire accélérer les choses?
A partir du moment où tu as obtenu ton RIO et que tu l'as communiqué à Free la résiliation chez ton ancien opérateur est automatique (une fois que Free a envoyé les infos nécessaires, ce qui est ton cas). J'ai oublié le délai mais je crois que ça a été raccourci à 3 jours, sinon c'était 10 jours généralement. Si tu n'as pas encore reçu ta carte SIM tu l'auras peut-être d'ici mercredi sinon pas de téléphone.
Message original : Kroko
gros soucis pour mon passage chez Free
mon précédent opérateur m'a confirmé la résiliation via SMS, avec portabilité du numéro mercredi! j'ai pas le choix apparemment!
je viens juste de recevoir le mail de Free créant mon compte abonné et j'en suis meme pas à l'étape envoi de la carte SIM!
aucun numéro de Free n'est joignable
je crains le pire pour la transition
d'autres expériences? comment faire accélérer les choses?