Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Message original : revio
Message original : lilian85
pour l'autonomie du mobile ;)
cable usb ... ;)
ah oui :D
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Espace abonné ouvert .
Reçu identifiant .
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Activation des premières cartes SIM possibles dans l'après-midi :
http://www.free.fr/assistance/actu-167.html
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
SIM reçue .
portabilité le 16/01 confirmé aussi par operateur actuel .
Mise à part un début bordelique :D

Reste plus qu'à espérer qu'il ait un réseau maintenant :D
Messages : 2026
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 4:00 pm

Message
impossible de joindre orange depuis ce matin, j'ai essayé au moins 40 fois "tous nos conseillers sont en ligne, merci de rappeller plus tard" :D

je dois pas être le seul à remettre les forfaits de la maison au propre....
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
j'attends demain pour contacter SFR, à moins que quelqu'un n'ait une idée de la date de lancement de leurs nouvelles offres ?
Messages : 3092
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 1:34 am

Message
gros soucis pour mon passage chez Free
mon précédent opérateur m'a confirmé la résiliation via SMS, avec portabilité du numéro mercredi! j'ai pas le choix apparemment!
je viens juste de recevoir le mail de Free créant mon compte abonné et j'en suis meme pas à l'étape envoi de la carte SIM!
aucun numéro de Free n'est joignable

je crains le pire pour la transition :mad:

d'autres expériences? comment faire accélérer les choses?
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
A partir du moment où tu as obtenu ton RIO et que tu l'as communiqué à Free la résiliation chez ton ancien opérateur est automatique (une fois que Free a envoyé les infos nécessaires, ce qui est ton cas). J'ai oublié le délai mais je crois que ça a été raccourci à 3 jours, sinon c'était 10 jours généralement. Si tu n'as pas encore reçu ta carte SIM tu l'auras peut-être d'ici mercredi sinon pas de téléphone.
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : Kroko
gros soucis pour mon passage chez Free
mon précédent opérateur m'a confirmé la résiliation via SMS, avec portabilité du numéro mercredi! j'ai pas le choix apparemment!
je viens juste de recevoir le mail de Free créant mon compte abonné et j'en suis meme pas à l'étape envoi de la carte SIM!
aucun numéro de Free n'est joignable

je crains le pire pour la transition :mad:

d'autres expériences? comment faire accélérer les choses?
Free attends la confirmation de la portabilité par ton opérateur pour envoyer la sim. Donc elle devrait partir aujourd'hui ou demain ;).
Répondre
591 messages • Page 30 sur 60