Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 366
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:26 pm

Message
Message original : xxxxxxx
salut Laurent

OUI en effet c'est un mauvais moment a passer :(

je suis aussi a pied depuis 5 mois et je commence a avoir
les boules de voir le BOX vide :D

:D:D:D:D

Salut Titi.

Mais toi tu en conduis régulièrement.;)

Sinon, c'est quoi ta remplacente :question:
Messages : 366
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:26 pm

Message
Message original : macgda
Elle est partie à combien finalement, au prix proposé ou négocié ?

Je ne vais pas répondre à ta question.
Je ne vois pas ce que ça apporterait.

Ce que je peux quand même dire c'est que je suis content de l'avoir vendu à un membre du forum, qui s'est intéressé à l'état de l'auto, à l'entretien de façon cohérente.
Le prix n'était pas dans la discussion.
Nous nous sommes fait confiance jusqu'à la transaction de ce jour.

J'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser.;)

Alors que sur LBC, j'ai eu plusieurs propositions de prix, souvent débiles, de gens qui ne me demandaient rien sur l'auto ou très peu et qui ne l'ont même pas vu.

Traduction : si on cherche un prix, c'est pas très dur. Il y a beaucoup de 997 à vendre, pas toujours très belles.
Il y a quelques jours, j'en ai vu plusieurs à vendre. Ce que je peux dire, c'est qu'il y a des porschistes pas très soigneux.....

Aucune ne m'aurait convenu.

Si on cherche une belle auto, bien entretenue, avec de bonnes options, il ne faut pas être focalisé que sur un prix;)

Pour ma part, j'avais augmenté mon budget initial quand je l'ai acheté, mais je n'ai pas eu à le regretter.







[Édite le 14-1-2012 par lb2607]

[Édite le 14-1-2012 par lb2607]
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Message original : lb2607
Bon, une page se tourne non sans émotion.:(


Pour ma part, je vais faire une " pause " Porsche. Mais je vais quand même continuer à venir sur le forum, et à suivre les 997S Pdk.....

J'étais trop ému que j'ai un peu raté mes dernières photos de ma 997....



[Édite le 14-1-2012 par lb2607]
Attention, la pause Porsche j'ai fait pendant 4 ans, et on souffre inutilement.

Surtout que mon 4x4 mazout qui a remplacé ma 996 m'a coûté plus cher en entretien et je ne prenais aucun plaisir à le conduire.

Depuis un mois, je revis...

Moi je dis çà, c'est pour ta santé:)

Hervé ;)
Messages : 614
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2010 3:33 pm

Message
je m'attendais à ce genre de réponse et j'entends tes arguments,
j'ai remarqué que le prix de vente réel était rarement communiqué pour des raisons diverses, je pense que la vraie raison dans la plupart des cas est qu'il est quasiment toujours négocié plus ou moins lourdement et que je ne sais pas pour quelle raison c'est gênant de le dire, tabou chez Porsche (attention je ne parle pas pour toi je n'en sais rien mais je suis convaincu que la généralité est vraie).
Or il me semblerait intéressant pour les vendeurs et les acheteurs d'avoir une sorte de cote réelle sur les prix de vente car finalement on pense ou on a tous pensé que notre Porsche valait tant, que la cote ceci ou cela, toujours basé sur les prix affichés, qq'un sait t'il si cela existe ?
Message original : lb2607
Message original : macgda
Elle est partie à combien finalement, au prix proposé ou négocié ?

Je ne vais pas répondre à ta question.
Je ne vois pas ce que ça apporterait.

Ce que je peux quand même dire c'est que je suis content de l'avoir vendu à un membre du forum, qui s'est intéressé à l'état de l'auto, à l'entretien de façon cohérente.
Le prix n'était pas dans la discussion.
Nous nous sommes fait confiance jusqu'à la transaction de ce jour.

J'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser.;)

Alors que sur LBC, j'ai eu plusieurs propositions de prix, souvent débiles, de gens qui ne me demandaient rien sur l'auto ou très peu et qui ne l'ont même pas vu.

Traduction : si on cherche un prix, c'est pas très dur. Il y a beaucoup de 997 à vendre, pas toujours très belles.
Il y a quelques jours, j'en ai vu plusieurs à vendre. Ce que je peux dire, c'est qu'il y a des porschistes pas très soigneux.....

Aucune ne m'aurait convenu.

Si on cherche une belle auto, bien entretenue, avec de bonnes options, il ne faut pas être focalisé que sur un prix;)

Pour ma part, j'avais augmenté mon budget initial quand je l'ai acheté, mais je n'ai pas eu à le regretter.







[Édite le 14-1-2012 par lb2607]

[Édite le 14-1-2012 par lb2607]
Messages : 133
Enregistré le : sam. juin 25, 2005 6:20 pm

Message
On est en france, pas aux us...ici l'argent est tabou
Messages : 133
Enregistré le : sam. juin 25, 2005 6:20 pm

Message
Mais je comprends, surtout quand on quitte ce belle auto...
cup
Messages : 781
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 2:20 pm

Message
Message original : lb2607
Bon, une page se tourne non sans émotion.:(

Bonne route au très sympathique R.V:thumbup: ( qui a 573 kms pour rentrer en Normandie.;)

Il est maintenant bien installé dans son siège sport. J'espère qu'il se fera autant plaisir que moi à son volant.

Pour ma part, je vais faire une " pause " Porsche. Mais je vais quand même continuer à venir sur le forum, et à suivre les 997S Pdk.....

J'étais trop ému que j'ai un peu raté mes dernières photos de ma 997....


Image
Image




[Édite le 14-1-2012 par lb2607]
Je suis bien rentré. C'était un peu long, mais j'ai quand même fait quelques dizaines de km avec une jolie 996 4S bleu nuit.

Merci pour cette rencontre LB, et pour votre accueil chaleureux, oui, je souhaite qu'on se recroise, d'ailleurs n'oublie pas que c'est beau aussi le "nord":D

La belle auto que tu m'a transmise sera chouchoutée ne t'en fait pas pour elle. Comme tu as pu le voir je suis un peu ...hum... méticuleux moi aussi. Une belle nouvelle histoire commence pour elle.

;);)
Messages : 366
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:26 pm

Message
Super RV.:thumbup:

Prend bien soin de mon "ex".

Merci pour ta gentillesse et ta bonne humeur qui ont rendu cette transaction beaucoup plus agréable.;)

Maintenant, il faut que j'achète un GPS qui a la carte du Nord...:D:D:D.

A+

Laurent.



[Édite le 15-1-2012 par lb2607]
Messages : 4916
Enregistré le : mer. juil. 12, 2006 11:54 am

Message
j'ai eu la chance de la voir ce jour à la fraiche :thumbup:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Messages : 366
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:26 pm

Message
Nagual, tu me fais du mal..... ;)

Me la faire voir au froid et au brouillard et dans le grand Nord :D:D:D
Elle, qui n'avait connu que le Sud à ce jour.:D

En tout cas, je vois que R.V l'a fait rouler encore ce matin, même après 575 kms hier.;):thumbup:

Je vous souhaite de faire de belles sorties entre membres.
Répondre
126 messages • Page 11 sur 13