Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Message original : Speed996
oui elle est en boite F1,pour la tôle c'est certain que je la prend,même ma 996 TT au niveau moteur est au dessus.

après c'est different:D

Pour Toulouse c'est pour bientôt, petite réunion Ferrarista.....
MP
Messages : 3092
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 1:34 am

Message
:o

j'avais même pas vu la vente de la 996 sur le forum

en tout cas bravo pour la Féfé :thumbup:

si tu passes à Toulouse, peut etre y as tu déjà été, mais la concession Ferrari semble avoir de beaux modèles d'occasion. On y a fait un tour avec ea32 lors de la présentation de la 458 Spyder.
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Message original : Kroko


si tu passes à Toulouse, peut etre y as tu déjà été, mais la concession Ferrari semble avoir de beaux modèles d'occasion.
2 ou 3 bricoles de rien du tout .... :o:P
Messages : 3092
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 1:34 am

Message
c'est quand même autre chose que de se balader dans le showroom Porsche, c'est sur.
on en ressort quand même avec plein d'étoiles dans les yeux :P
j'ai quand meme été surpris de l'accessibilité de certains modèles en dehors des 458, GTO, F40-50 etc...

bon, assez rêvé, retour à la réalité :D
Messages : 3408
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 11:25 pm

Message
C'est vrai qu'elle est splendide cette grosse 406 coupé:P:thumbup:
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
Message original : indienestmonnom
Message original : turbofred
Message original : revio Image
Il a raison, une 996 3.4, ça a quand même plus de gueule non?:cool:
Attends, attends. Faut pas tout confondre. D'abord y'a une histoire de moyens financiers. J'ai acheté cette 996 parce je voulais une belle bagnole, ma première Porsche, et que j'avais pas les sous pour faire plus. Faut jamais critiquer les pauvres en leur reprochant de pas avoir de fric ! Sous peine de passer pous un bête arriviste... Et puis, pour le prix d'une 550, y'a quand même du choix ! Je vais pas précher des convertis, mais le cul d'un turbal de chez nous, par exemple, c'est quand même quelque chose ! La ligne des 911 classic, comme celle d'une type-e, ou celle d'une Féfé 250GTO, là y'a du graphisme ! Et je parle pas de budget. Je parle de goût. J'aime les voitures qui ont une ligne simple et affirmée, où le coup de crayon révèle immédiatement l'intention. J'aime la pureté des formes automobiles quand leur aspect de "pénétration" agressive dans l'air adoucit ses angles et la débarrasse de ses ergots stylistiques inutiles, enfin si tu me comprends... En tous état de cause, je ne critique pas le goût des autres, je donne le mien. Sans rabaisser qui que ce soit. Et puis, je suis sûr que les crétins qui balancent sur les 996 aujourd'hui sont les mêmes qui aurait bien voulu se la payer quand elle est sortie !

[Édite le 14-1-2012 par indienestmonnom]

[Édite le 14-1-2012 par indienestmonnom]

Ben pour moi aussi y a une histoire de moyens financiers, dans mes moyens y avait la 550, pas possible pour moi d'avoir une Lusso, c'est pourtant mon reve.:(
Et puis, pour le prix d'une 996 3.4, y a quand même autre chose comme choix non?
Tu vois on peut aussi tourner la chose comme ca, enfin si tu me comprends.:cool:
Pour info, j'ai lâché ma 996TT pour garder la ferrari, tu vois je ne suis pas sectaire.

[Édite le 14-1-2012 par turbofred]
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
Message original : JLV911
Message original : Speed996
images/823/dsc00268rm.jpg/]Image[/URL
Voila...!!!!! :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

Même si ça fait hurler les chantres du V12, pour moi, une Ferrari, C'EST CA !!!
Mais non, y a déjà assez de sectarisme entre les marques (ce que je trouve dommage) sans en plus en faire au sein de la marque meme!;)
J'adore et félicitations à Speed!:P
Mais j'ai une petite préférence pour la 550.:D
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
Message original : JLV911

Une question (et elle est au premier degré, pas de faux-semblant) si le V12 est tellement meilleur, comment expliques-tu que les Ferrari moteur avant ne tiennent pas la côte comme les berlinettes?

J'ai mon idée sur la question, mais la tienne m'intéresse... :)

[Édite le 14-1-2012 par JLV911]
Il n'y a pas de"meilleur" entre une Ferrari V8 moteur central et V12 moteur avant.
Ce sont deux philosophies de voiture différentes.


La majorité des gens préferent les berlinettes, ce qui suffit à expliquer une côte supérieure des V8.

(Côte d'ailleurs qui n'est plus ce qu elle était pour les 430 et 360)

Les V12 sont des GT, ont moins le côté jouet des V8, sont moins voyantes, ne sont pas souvent rouges, consomment plus que les V8....ce qui ne favorise pas l'adhesion massive.




Messages : 1604
Enregistré le : lun. août 11, 2008 3:02 pm

Message
La 550 ne rentre pas dans mon garage,trop longue;):D


Répondre
371 messages • Page 33 sur 38