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Message original : doc911
......Idem pour ce bruit très sourd des 430 et 458, ca prend au tripes, mais ca n'a aucune élégance ni variation dans la gamme.
Et avec la 550 quelque soit le régime ca chante, ca passe du grave à l'aigu.
La passion dans l'usine pour le V12 qui reste la mécanique noble pour beaucoup chez Ferrari est impressionnante.
Contrairement à un V8, un V12 est monté par le même mécanicien, ton moteur est "signé" par un homme. Il est testé trois fois plus longtemps qu'un V8 au banc. L'épaisseur du bloc, comparé à celui du V8 est impressionnant, ces moteurs sont fait pour encaisser 300000 km sans problème.
Une question (et elle est au premier degré, pas de faux-semblant) si le V12 est tellement meilleur, comment expliques-tu que les Ferrari moteur avant ne tiennent pas la côte comme les berlinettes?
J'ai mon idée sur la question, mais la tienne m'intéresse...
[Édite le 14-1-2012 par JLV911]
Message original : doc911
J'ai la chance de pouvoir garder les deux et de ne pas avoir ce dilèmne, car ce sont deux magnifiques voitures parfaitement complémentaires.
Tu as raison: il faut garder ces deux autos magnifiques..... et vendre la classic
Dis, tu me la vends? :P:P:D
Message original : pascal_targa
pas d affolement entre riches et pauvres.
on peut tout de meme considerer qu un achat d une voiture d occasion a 500 000 euros (lambo mura par exemple) bel exemple de belle auto je dirai une des plus belles autos a mon gout represente quand meme un decalage sachant que ca represente en gros un salaire de bas etage de toute une vie active . ca peut gener une certaine population
apres faire le mix entre les extremes moi je suis partisan de dire je prefere comme dirait les americains a couple of cars
par exemple une 911 semi classic, une féfé typé mecanique(348, 328,308GT4), une grosse berline, et deux ou trois paires de motos tout cela pour le prix d une féfé d occase qu un footeux sans cerveau aura changé pour le nouveau modele. pas d histoire dans ces féfé electroniques.!!
une féfé pour moi , c est avec Enzo vivant point barre.
donc disons pour le top une 348 GTB(miam), une 355? j connais po trop.
je vous présente donc mon choix.!!
ma THEMA 8.32, 5 places et un V8 italien(le moteur s enleve en 2H pour la distribution c est quoi le probleme? comment vous changez vos bougies sur un 964? vous sortez pas le moteur?
bon voila donc hop pour disons entre 6000 et 9000 euros voila mon choix. j ai la mienne comme neuve, historique complet etat neuf pour moins cher que la révision de fred.!
je sais ca fait pas rever? croyez moi quand vous la demarrez, vous avez la banane grave.
et sur la route, vous fumez une population qui comprend rien a ce corbillard etoilé au cheval de feu.
le compte tour qui passe les 7500 ca vous reveille pas? ben moi si. et ca vaut rien de rien croyez moi..
de toute facon je vous la ferai voir a la mensuelle tellement c est amusant..!!!
la voila op.
le logo jaune, voila tout son charme, le logo jaune
[Édite le 14-1-2012 par pascal_targa]
[Édite le 14-1-2012 par pascal_targa]
Le commandatore il était canedo:D déjà quand les 348 et 355 sont sorties
Pourtant tu dis que les FF pour toi c'est de son vivant vas y expliques nous :D:D
Message original : Speed996
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[Édite le 14-1-2012 par Speed996]
[Édite le 14-1-2012 par Speed996]
dire que mon frère en a acheté une grise
tu as la boite F1 ??
quand tu viens trainer du côté de Toulouse, tu me fais signe, que je te mette une tôle quand même
non, en fait surtout pour que tu m'emmènes faire un tour