Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
Ouch , c est bien mais c est beaucoup de boulot ! Il faut faire un parking virtuel en amont au fur et à mesure des "inscriptions" à la mensuelle , non ?

Cathy , si tu as besoin d un coup de main pour la mise en place du parking ....à ta dispo ! Tu mes dis à quelle heure il faut être présent à champigny et hop hop hop , j y serais !

Peut être des piquets avec les modèles à chaque change de catégories sur le parking ?
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
Message original : jpb77401
Ouch , c est bien mais c est beaucoup de boulot ! Il faut faire un parking virtuel en amont au fur et à mesure des "inscriptions" à la mensuelle , non ?

Cathy , si tu as besoin d un coup de main pour la mise en place du parking ....à ta dispo ! Tu mes dis à quelle heure il faut être présent à champigny et hop hop hop , j y serais !

Peut être des piquets avec les modèles à chaque change de catégories sur le parking ?
:o:o:o
Si tu veux je t'amène un képi et un sifflet :thumbup:
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
:D
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
Message original : Emy
:thumbup: très bonne idée en effet : ca m'aidera encore plus a comparer les voitures pour retenir le nom de modèle (je sèche encore beaucoup sur les classiques) :( :thumbdown:

j'espère pouvoir venir :)
:D:D:D

Pour le nom c'est facile, répète après moi : neuf... cent...onze...

Pour les classics, on peut voir ça ensemble si tu veux :)
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
Message original : Bambi
Message original : jpb77401
Ouch , c est bien mais c est beaucoup de boulot ! Il faut faire un parking virtuel en amont au fur et à mesure des "inscriptions" à la mensuelle , non ?

Cathy , si tu as besoin d un coup de main pour la mise en place du parking ....à ta dispo ! Tu mes dis à quelle heure il faut être présent à champigny et hop hop hop , j y serais !

Peut être des piquets avec les modèles à chaque change de catégories sur le parking ?
:o:o:o
Si tu veux je t'amène un képi et un sifflet :thumbup:
et des brassards "securité" facon vincennes en anciennes:mad:
Messages : 140
Enregistré le : dim. mars 02, 2008 7:05 pm

Message
Peut-être qu'une pré-inscription des modèles présents permettra et facilitera la disposition des grenouilles.
Et pour moi, une 964. :) :thumbup:
Messages : 2576
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 4:51 pm

Message
Message original : climchaud
:(:(:( punaise, je vais me retrouver tout seul:D:D:D


:D

oh mon pauvre, tu veux echanger avec une 964 pour la journée ???
:D:D
Messages : 80
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 6:55 pm

Message
salut et bonne annee a tous moi je serais la aussi :thumbup:
Messages : 2475
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 4:41 pm

Message
je serais là si le temps le permet :thumbup:
et peut être accompagné par un nouvel ami qui vient de recevoir sa 991 S :D:D
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
Message original : Bambi
Message original : Emy
:thumbup: très bonne idée en effet : ca m'aidera encore plus a comparer les voitures pour retenir le nom de modèle (je sèche encore beaucoup sur les classiques) :( :thumbdown:

j'espère pouvoir venir :)
:D:D:D

Pour le nom c'est facile, répète après moi : neuf... cent...onze...

Pour les classics, on peut voir ça ensemble si tu veux :)
*


au secours
Répondre
463 messages • Page 8 sur 47