Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1240
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 10:47 pm

Message
Message original : turbofred
Message original : JLV911
Ca me confirme ce que je pensais... je n'ai aucune classe....:(

d'ailleurs, je le disais encore à mon psy l'autre jour... :D:D:D:D

[Édite le 13-1-2012 par JLV911]
Ça pour rouler avec une 911 bodybuildée de la couleur d'un survet tachini, je ne te le fait pas dire.:D;)
bien à toi aussi
turbofred ......................Image

;) ;) ;)

[Édite le 13-1-2012 par JLV911]
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
Message original : 965yan
Chais pas, moi ... y coller deux turbos par exemple ? :D
Trop vulgaire.:D
Messages : 2779
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 6:08 am

Message
Message original : FJwilliams
Message original : 911cab84
Si j'avais les sous pour m'acheter une Ferrari, je m'achèterais plutôt une Lambo, tant qu'à te la péter, autant le faire bien...je trouve que les Ferrari (certains modèles du moins) ça fait vendeur de voiture d'occase qui a réussi...
Roh fille de joie :o:o faut être belges pour ecrire un truc pareil :D:D:D

Et ta G elle fait quoi manant qui à pas pu se payer autre chose ???? :thumbdown:

c'est navrant de lire de pareil trucs :o
il est donc clair et avéré que les belges et les français n'ont pas le même sens de l'humour... j'ai dit "Si j'avais les sous", ce que je n'ai pas, je trouve que les Lambo sont plus belles que les Ferraris...

Quant à ma G, ben... c'est celle que je voulais:D, rouge et cabriolet...maintenant je veux une 914 et une 912 en plus... on en reparlera bientôt:D
Messages : 2140
Enregistré le : dim. mai 16, 2010 9:15 pm

Message
C'est clair y'a pas dans la production actuelle Ferrari de quoi rivaliser avec une Galardo en terme de look (amha)
Messages : 2779
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 6:08 am

Message
Message original : Poco2
C'est clair y'a pas dans la production actuelle Ferrari de quoi rivaliser avec une Galardo en terme de look (amha)
voir Aventador ou Reventon...

soupir...
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Voir des plus anciennes... :P
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
La pour le coup à part les vieilles lambo, je trouve que les récentes sont vraiment too much pour moi en tout cas.;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : turbofred
La pour le coup à part les vieilles lambo, je trouve que les récentes sont vraiment too much pour moi en tout cas.;)
pareil :cool::cool:
Messages : 2779
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 6:08 am

Message
vous n'avez donc pas vu l'essai de l'Aventador sur Top Gear:):thumbup:
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
Message original : EDG1
Message original : turbofred
La pour le coup à part les vieilles lambo, je trouve que les récentes sont vraiment too much pour moi en tout cas.;)
pareil :cool::cool:
Idem :D
Répondre
371 messages • Page 25 sur 38