Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
Message original : Mascotte
Message original : Cathy
Je vais éditer le post dans la journée car je vais vous demander un ti truc pour la mensuelle...:).
Désolé, les "petits trucs", on sait pas faire nous :cool:
(cf la taille des viennoiseries par exemple :D )
elle voit las choses en grand ta femme quelle chance :D
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : Mascotte
Message original : Cathy
Je vais éditer le post dans la journée car je vais vous demander un ti truc pour la mensuelle...:).
Désolé, les "petits trucs", on sait pas faire nous :cool:
(cf la taille des viennoiseries par exemple :D )
Je dirais bien que tout est démesuré chez toi mais cela risquerait d'être mal interprété alors je vais me garder d'écrire ce genre de choses ici....:o:D:D:D
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : lefavril911
super et quelque soit le roi issu de la galette,sache que ce sera toujours toi notre Reine :D:D
Tu es un gentleman...:thumbup:;);)
Messages : 1350
Enregistré le : ven. févr. 15, 2008 1:16 am

Message
Un truc me dit que comme je bosse pas, que y aura FRANCOIS et sa chevauchée fantastique, des donuts (toujours du même Francois cf rond-points), des galettes, des gonzesses, du champagne et que mon auto sera propre .... ben je vais pt'être venir :)

hé hé
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
Message original : eve
c'est mal interprété ....:o:D:D:D

jalouse ,toi qui a mangé le fruit défendu :D
Messages : 1350
Enregistré le : ven. févr. 15, 2008 1:16 am

Message
Message original : lululabricole
Un truc me dit que comme je bosse pas, que y aura FRANCOIS et sa chevauchée fantastique, des donuts (toujours du même Francois cf rond-points), des galettes, des gonzesses, du champagne et que mon auto sera propre .... ben je vais pt'être venir :)

hé hé



Suis c.., je pensais que c'était demain et viens de voir la date :(
Le 22 je pars à Serre Cheeeeee avec mes gremlins :cool:

Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
Message original : lululabricole
Message original : lululabricole
Un truc me dit que comme je bosse pas, que y aura FRANCOIS et sa chevauchée fantastique, des donuts (toujours du même Francois cf rond-points), des galettes, des gonzesses, du champagne et que mon auto sera propre .... ben je vais pt'être venir :)

hé hé



Suis c.., je pensais que c'était demain et viens de voir la date :(
Le 22 je pars à Serre Cheeeeee avec mes gremlins :cool:

bon ski
Messages : 4375
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:18 pm

Message
Message original : Cathy
Je vais éditer le post dans la journée car je vais vous demander un ti truc pour la mensuelle...:).
Bon alors :question::question::question::question:
:)
Messages : 2412
Enregistré le : mer. juin 24, 2009 6:00 pm

Message
Message original : climchaud
SVP demande sérieuse:

je prie les membres présents d'acheter des gants, et des baboires, histoire de ne pas trop baver sur la belle 991S et des protège chaussures type hopital pour ne pas salir les sur tapis amaru avec le sigle:D
respectez la, surtout pour les photos qui vont etre faites, qu'elle reste propre merci!!!!
merci

bien entendu, elle sera baptisée et dégustation de champagne!!!

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
ben tu parles la derniere que tu as arrosée 997 turbo cab j'ai une photo ou c'est toi qui lui leche l'arriere train:P :P...
au sens "propre"
la suis au taf donc je ne peux la mettre!!!mais je te la réserve mon francois!!!:D
Répondre
463 messages • Page 4 sur 47