Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
:
Message original : FJwilliams
Message original : 911cab84
Si j'avais les sous pour m'acheter une Ferrari, je m'achèterais plutôt une Lambo, tant qu'à te la péter, autant le faire bien...je trouve que les Ferrari (certains modèles du moins) ça fait vendeur de voiture d'occase qui a réussi...
Roh fille de joie :o:o faut être belges pour ecrire un truc pareil :D:D:D

Et ta G elle fait quoi manant qui à pas pu se payer autre chose ???? :thumbdown:

c'est navrant de lire de pareil trucs :o
Water : l'eau (subtile proverbe belge :D)
Parfois les mauvaises réputations sont usurpées pis des fois pas du tout .... ;):thumbup:

[Édite le 13-1-2012 par racingnokia]
Messages : 1240
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 10:47 pm

Message
Message original : racingnokia
:
Message original : FJwilliams
Message original : 911cab84
Si j'avais les sous pour m'acheter une Ferrari, je m'achèterais plutôt une Lambo, tant qu'à te la péter, autant le faire bien...je trouve que les Ferrari (certains modèles du moins) ça fait vendeur de voiture d'occase qui a réussi...
Roh fille de joie :o:o faut être belges pour ecrire un truc pareil :D:D:D

Et ta G elle fait quoi manant qui à pas pu se payer autre chose ???? :thumbdown:

c'est navrant de lire de pareil trucs :o
Water : l'eau (subtile proverbe belge :D)
Parfois les mauvaises réputations sont usurpées pis des fois pas du tout .... ;):thumbup:

[Édite le 13-1-2012 par racingnokia]
L'expression "se la péter", c'est quoi? Etre fier d'avoir réussi dans la vie, et ne pas le cacher?

Un truc qui est MORTEL en France!! Avoir réussi, ça ne se fait pas, chez nous... c'est honteux...etc etc.

J'ai lu quelquepart que le premier secr. d'un parti de gauche (ou d'un syndicat, je sais plus) en Allemagne, roule en Panamera et que personne n'y trouve rien à redire.
En Angleterre, pareil;

Pourquoi on est si kons ?
Messages : 712
Enregistré le : sam. juin 26, 2010 9:52 am

Message
Message original : 911cab84
Si j'avais les sous pour m'acheter une Ferrari, je m'achèterais plutôt une Lambo, tant qu'à te la péter, autant le faire bien...je trouve que les Ferrari (certains modèles du moins) ça fait vendeur de voiture d'occase qui a réussi...


Tiens, une brève de comptoir !
Messages : 127
Enregistré le : mar. mars 15, 2011 9:27 pm

Message
Pour bien "me la péter " je vais en prendre une bien rouge:D:D
et qui fait du bruit en plus:D
Messages : 77
Enregistré le : mar. juil. 13, 2010 5:23 pm

Message
550 Maranello... 1670kg a déplacer.... ok il y a 485 cv mais pour quoi faire ?
circuit ? aucun intérêt, les freins arrivent rapidement en limites... et la masse à déplacer est trop lourde
Route ? avec le tout répressif, comment rester à 140km/h avec un machin qui envoi sévère....

Chez Féfé, rien ne vaut une bonne 328GTB, légère et sympa à conduire.... même la 430 avec sa boite robotisée doit être un cauchemar a entretenir...

Au final ? de la fiabilité ? du plaisir à conduire et surtout conduire au quotidien pour jouir de cela ? ben une Porsche alors, ca tombe bien on est sur le bon forum :D:D:D
Messages : 1240
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 10:47 pm

Message
Message original : Joey
Pour bien "me la péter " je vais en prendre une bien rouge:D:D
et qui fait du bruit en plus:D
exactement !! moi, le bruit, même au ralenti, d'une 360 / 430 me fait toujours dresser les cheveux sur la tête... et ailleurs :D:D
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
Message original : FJwilliams
Message original : Joey
celle la me semble bien
http://www.subito.it/auto/ferrari-550-m ... 899848.htm
C'est ça le juste prix d'une 550 en bon état bien suivie avec un kilo respectable (50mkms) :question::question::question:

Je rêve à travers ton post joey et ceux qui y interviennent dessus :P:P:P:thumbup:

Tu as du bol j'aimerais bien entendre un gros 12 comme ça démarrer dans mon garage:P:P:P
Une coucours (genre peable beach) se vendra plus cher bien sur mais mettra des mois à partir.
Une très belle avec les révisions à jours et gros entretien fait avec environ 60 kms, ca devient très compliqué à vendre plus de 50ke.;)
Messages : 1240
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 10:47 pm

Message
Message original : Maitreyoda007
Message original : JLV911
Message original : Joey
Pour bien "me la péter " je vais en prendre une bien rouge:D:D
et qui fait du bruit en plus:D
exactement !! moi, le bruit, même au ralenti, d'une 360 / 430 me fait toujours dresser les cheveux sur la tête... et ailleurs :D:D
T'as des cheveux ailleurs que sur la tête toi?

:D
En fait, plus besef sur la tête, et davantage ailleurs... mais ma vie privée ne regarde que moi :D:D:D:D:D:D

[Édite le 13-1-2012 par JLV911]
Messages : 988
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 4:43 pm

Message
La 550 maranello:P:P:P Ce qu'elle est belle:thumbup: J'ai lu un article sur elle (guide d'achat en occasion) il n'y a pas longtemps, et je crois me souvenir qu'ils en disaient du bien:thumbup: et que l'entretien était cher certe mais pas plus cher qu'une autre voiture de sport. Je vais essayer de retrouver ce fichu article car il mettait les couts d'entretien:)

Cette voiture me fait rever depuis que je l'avais vu dans le film family man avec Nicolas cage (grise foncée/cuir bordeau):P:P:P
Messages : 286
Enregistré le : lun. avr. 14, 2008 2:06 am

Message
Message original : nono
En même temps, il y a bien une jument cabrée dans le logo Porsche :D
C'est Ferrari qui a pompé les armes de Stuttgart, qu'il a vu sur un avion.
Répondre
371 messages • Page 23 sur 38