Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 442
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 10:52 pm

Message
une petite question car j ai un peu de mal a suivre niveau smart phone
Free etant arrivé je vais surement quitter orange pour aller chez eux et me mettre à l internet mobile :D
par contre je n y connais pas grand chose en smart phone et il faut que j en achete un, car le mien est has been
il ressort souvent soit l'iphone soit le samsung galaxy 2
pour les connaisseurs, lequel vous semble le mieux? niveau appli, y a t il une difference entre les 2?

merci :thumbup:
Messages : 9554
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 9:17 pm

Message
ouhla, tu relances un éternel débat! je trouve les 2 très bons. C'est, je trouve, une question de feeling ( pardonnez la comparaison mais c'est comme ceux qui préfère une PS3 et d'autres une XBox)
Ma femme a une Iphone 4 et moi un Galaxy ;)
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Iphone ou le galaxy sII c'est quand tu es pété de tunes ;)

Y a - cher pour téléphoner à ta femme et pour aller sur le 911.net .
Messages : 3092
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 1:34 am

Message
Message original : guillaume
une petite question car j ai un peu de mal a suivre niveau smart phone
Free etant arrivé je vais surement quitter orange pour aller chez eux et me mettre à l internet mobile :D
par contre je n y connais pas grand chose en smart phone et il faut que j en achete un, car le mien est has been
il ressort souvent soit l'iphone soit le samsung galaxy 2
pour les connaisseurs, lequel vous semble le mieux? niveau appli, y a t il une difference entre les 2?

merci :thumbup:
c'est pas si has been un Sagem

mais il ont pris du retard en smartphone :D

Galaxy S2 qui a donné un bon coup de vieux aux Iphone 4 et S ;)
d'ailleurs je vais changer mon Iphone 3gs pour un Samsung :thumbup:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
J'achèterais un téléphone Sagem le jour ou ils arrêteront de fabriquer des radars
Messages : 891
Enregistré le : dim. sept. 20, 2009 10:42 am

Message
Message original : patrick123
J'achèterais un téléphone Sagem le jour ou ils arrêteront de fabriquer des radars
Si tu suivais ton raisonnement jusqu'au bout, en toute logique tu flanquerais ta Porsche à la ferraille...quand on connais l'activité de cette entreprise pendant la dernière guerre!....mais cela est une autre histoire n'est ce pas???
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Je trouve ta comparaison surtout pour le moins tirée par les cheveux
Messages : 442
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 10:52 pm

Message
on trouve les memes appli sur les 2, sauf exclu apple ou samsung?
apres selon certains echo que j ai eu, avec un iphone on est d avantage limité en compatibilité avec les autres supports periph (ordi) surtout si l on a est pas chez apple, ex pour les fichiers audio mp3 etc????
Messages : 891
Enregistré le : dim. sept. 20, 2009 10:42 am

Message
Message original : patrick123
Je trouve ta comparaison surtout pour le moins tirée par les cheveux
Mille excuses Monseigneur...mais il faut assumer dans la vie, surtout ce que l'on écrit...et là, je persiste et:mad: je signe!....

[Édite le 13-1-2012 par Bricedu63]
Messages : 891
Enregistré le : dim. sept. 20, 2009 10:42 am

Message



[Édite le 13-1-2012 par Bricedu63]
Répondre
591 messages • Page 26 sur 60