Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : rpaddicted
Message original : 997tth
Trop voyant, trop peu utilisable.
C'est sûr qu'une bitza rouge coursifiée c'est beaucoup mieux sur ces points là :D
et pan :D:D:D
J'avoue que si je n'étais pas pauvre, ce serait fait :P:P
Messages : 1240
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 10:47 pm

Message
Message original : EDG1

J'avoue que si je n'étais pas pauvre, ce serait fait :P:P
pas mieux ! :thumbup::thumbup::thumbup:

j'en rêve depuis toujours, comme vous (presque tous). Après, on fait ce qu'on peut (et on n'a pas à se plaindre...)

[Édite le 12-1-2012 par JLV911]
Messages : 9705
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 7:30 pm

Message
Message original : Poco2
Cà me démange grave en ce moment justement. Je cherche une belle 308 GTB/GTS ou QV.
bon choix:)
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Message original : Joey
celle la me semble bien
http://www.subito.it/auto/ferrari-550-m ... 899848.htm
C'est ça le juste prix d'une 550 en bon état bien suivie avec un kilo respectable (50mkms) :question::question::question:

Je rêve à travers ton post joey et ceux qui y interviennent dessus :P:P:P:thumbup:

Tu as du bol j'aimerais bien entendre un gros 12 comme ça démarrer dans mon garage:P:P:P
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
quand je regarde ici :

http://www.autoscout24.fr/ListGN.aspx?a ... tate=N%2CU

il y a bien moins cher , dans quel état ? mais il y en a qui ont une garantie 1 an !
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Très belle et sobre la 550. Moi j'aime bien:thumbup:
Messages : 1240
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 10:47 pm

Message
Message original : will91142
Très belle et sobre la 550. Moi j'aime bien:thumbup:
Ben oui, mais je trouve que les Berlinettes font plus... je sais pas... plus Ferrari . :)
Messages : 2779
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 6:08 am

Message
Si j'avais les sous pour m'acheter une Ferrari, je m'achèterais plutôt une Lambo, tant qu'à te la péter, autant le faire bien...je trouve que les Ferrari (certains modèles du moins) ça fait vendeur de voiture d'occase qui a réussi...
Messages : 2140
Enregistré le : dim. mai 16, 2010 9:15 pm

Message
Message original : pascal930
Message original : Poco2
Cà me démange grave en ce moment justement. Je cherche une belle 308 GTB/GTS ou QV.
bon choix:)
Merci.

Ton humeur, c'est du déjà fait ou t'es comme moi en état de besoin? ;)
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Message original : 911cab84
Si j'avais les sous pour m'acheter une Ferrari, je m'achèterais plutôt une Lambo, tant qu'à te la péter, autant le faire bien...je trouve que les Ferrari (certains modèles du moins) ça fait vendeur de voiture d'occase qui a réussi...
Roh fille de joie :o:o faut être belges pour ecrire un truc pareil :D:D:D

Et ta G elle fait quoi manant qui à pas pu se payer autre chose ???? :thumbdown:

c'est navrant de lire de pareil trucs :o
Répondre
371 messages • Page 22 sur 38