Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Message original : 997tth
Désormais, je ne posterais que de la balade pépère et je garderais pour moi mes virées sympa ...
MAIS C'ETAIT DEJA LE CAS :D :D :D :D
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : EDG1
je ne retrouve plus la video en question mais franchement, c'était bien plus que limite....énorme wheeling, 290 sur des départementales..bon, il roulait cool dans les traversées de village, seul point positif....
ben...comme toi en fait.....:cool::D:D
Messages : 23
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 10:47 pm

Message
pas vu pas pris

J'avais vu la vidéo, c'était un vrai danger public ce mec :o

Il ne me parait pas "choquant " qu'il ai été interpellé car cela aurait fini en drame :( ;)
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Message original : detuning-man
Message original : 997tth
Désormais, je ne posterais que de la balade pépère et je garderais pour moi mes virées sympa ...
MAIS C'ETAIT DEJA LE CAS :D :D :D :D
Ah tu me rassures ! J'ai cru que c'était mon Pc tout neuf qui ramait :D
Messages : 1416
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 9:24 pm

Message
Ca me choque quand même.

On est censé vivre en société, avec des gens différents, qui ont des forces mais aussi des faiblesses?
Exclure systématiquement les gens pour leurs erreurs de façon aussi violente que la prison, c'est terrible tout de même.

Ce père de famille a un vice répréhensible. Mais une suspension de permis suffit à le priver de ses errements.
... Lui infliger la prison est une honte. La société lui impose bien pire que son due.

[Édite le 12-1-2012 par christu]
Messages : 3201
Enregistré le : dim. oct. 26, 2003 12:52 pm

Message
"victime d'addiction à la vitesse et à la moto... une case noire dans son cerveau"

Des discours à la c.. pareils, qui plus est tenus par des hommes de lois, franchement, les bras m'en tombent :o :( :mad: :exclamation:

Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message


Juste une petite question en passant, quand en France il y a condamnation à 15 jours fermes, le condamné passe par la case prison ou comme en Belgique les condamnations à de la prison ferme ne sont exécutées qu'à partir d'un certain délais (un an ou plus) ?

Dans le cas où il a du ferme mais pour une durée inférieure à celle qui l'envoie automatiquement en tôle, ce n'est pas préférable à un retrait d'office du permis ???

Je m'informe, ces questions n'ont pas le but de créer une polémique
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Il ne fera surement pas sa peine de prison je pense qu'il y en a d'autres encore sur liste d'attente.
Messages : 3201
Enregistré le : dim. oct. 26, 2003 12:52 pm

Message
Faut dire aussi, à sa décharge, que quand on voit avec quelle rapidité il passe de 140 à 250, ... :o


Messages : 715
Enregistré le : jeu. mai 05, 2011 10:46 am

Message
Tant qu'à être complètement con, je propose que tout propriétaire d'un véhicule pouvant dépasser 130km/h soit soumis à une amende forfaitaire mesuelle de 135€ et à un emprisonnement préventif de 7 jours ! non mais....
Répondre
82 messages • Page 4 sur 9