Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Message original : gillou993s
C est pareil pour tout ce qui est brouette chinoise , tourniquet enchante. ...........:D:D:o

Heureusement que tu as mis des points de suspension, j'ai pensé un moment que ta liste était limitative :D:D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
ceci étant , poster des vidéos sur you tube pour se faire ......mousser , je ne vois pas bien l'intérêt ....je ne connais pas les tenants et les aboutissants de cette , je reste neutre , mais certains auraient sans doute besoin d'un peu plus d'humilité ......et d'intelligence ;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : denteux42
ceci étant , poster des vidéos sur you tube pour se faire ......mousser , je ne vois pas bien l'intérêt ....je ne connais pas les tenants et les aboutissants de cette , je reste neutre , mais certains auraient sans doute besoin d'un peu plus d'humilité ......et d'intelligence ;)
Après tu peux aussi poster des petits montages entre potes et je met ça en ligne, je pense qu'il y a des trucs répréhensibles dedans aussi :D



D'ailleurs, ça me fait penser, pourquoi ne pas s'attaquer aux skyblog où on voit des plantations de canabis et d'autres types défoncés se prendre en photos ? C'est pas illégal ? :D
Messages : 404
Enregistré le : dim. févr. 07, 2010 1:48 pm

Message
Incitation à la vitesse ... Ça me fait rire ...!!!!! Ou ça m énerve ça dépend :
Dernier Sport Auto : de 0 à 300 kms/heure le verdict !
Dernier option Auto : spécial 400kms/heure
À quand tous les journalistes en prison !!!!
Sérieusement à quand la révolution ???
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : didier46
Incitation à la vitesse ... Ça me fait rire ...!!!!! Ou ça m énerve ça dépend :
Dernier Sport Auto : de 0 à 300 kms/heure le verdict !
Dernier option Auto : spécial 400kms/heure
À quand tous les journalistes en prison !!!!
Sérieusement à quand la révolution ???
:D

je me suis fait bannir d'un forum de modélisme ferroviaire car j'incitais à la vitesse aussi, on m'a dit que c'était dangeureux pour le forum genre comme de la diffamation quoi mais envers le code de la route, énorme :o :D:D

Je suis délinquant :D
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Julien en zonzon !!! C'est vrai quoi, il n'a rien à faire sur un forum de modélisme ferroviaire :D
Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message
ils devrais fouiller un peut du coté des chanteurs de rap a texte:D sur you tube ils devraient avoir des surprises quand a toutes sortes d'incitations bien plus gravea mon sens que la vitesse mais c'est moins sensationel:thumbdown::thumbdown::thumbdown: et puis ils sont mineur et ou insolvable et ça c'est un mauvais point et enplus ça risque de leur attirer des ennuis alors !!!!!!:mad:
Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message
le karscher n'est pas orienté du bon coté ,ils trouverons le mode d'emplois un jour peut etre:exclamation:
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
je ne retrouve plus la video en question mais franchement, c'était bien plus que limite....énorme wheeling, 290 sur des départementales..bon, il roulait cool dans les traversées de village, seul point positif....

[Édite le 12-1-2012 par EDG1]
fac
Messages : 1836
Enregistré le : mer. oct. 01, 2008 9:53 pm

Message
Message original : denteux42
ceci étant , poster des vidéos sur you tube pour se faire ......mousser , je ne vois pas bien l'intérêt ....je ne connais pas les tenants et les aboutissants de cette , je reste neutre , mais certains auraient sans doute besoin d'un peu plus d'humilité ......et d'intelligence ;)
Perso je sais pourquoi je met des vidéos de mes courses : pour donner à d'autres l'envie de faire de même, promouvoir le sport automobile et valoriser l'automobile en général

Poster des délits :question::question: c'est différent.
Répondre
82 messages • Page 3 sur 9