Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bjr,
J'ai reçu les copies des factures d'une 993TT que je suis allé voir (auto de Monsieur DeMourgues, Paris). Seules opérations intéressantes depuis 2003 (soit 4000km déclarés au compteur): 1 embrayage, 1 durite, 1 batterie à 81000, le tout chez Dizier Paris 17ème. Le moteur tourne bien mais traces de fuites d'huile et intérieur cuir très fatigué.
Est-ce suffisant pour un entretien de 993TT ?
Est-ce que celà se fait d'appeler le garage Dizier pour lui demander son avis ?
Merci aux connaisseurs aux vieux briscards de la 993;)
J'ai reçu les copies des factures d'une 993TT que je suis allé voir (auto de Monsieur DeMourgues, Paris). Seules opérations intéressantes depuis 2003 (soit 4000km déclarés au compteur): 1 embrayage, 1 durite, 1 batterie à 81000, le tout chez Dizier Paris 17ème. Le moteur tourne bien mais traces de fuites d'huile et intérieur cuir très fatigué.
Est-ce suffisant pour un entretien de 993TT ?
Est-ce que celà se fait d'appeler le garage Dizier pour lui demander son avis ?
Merci aux connaisseurs aux vieux briscards de la 993;)
Message original : filk
Bjr,
J'ai reçu les copies des factures d'une 993TT que je suis allé voir (auto de Monsieur DeMourgues, Paris). Seules opérations intéressantes depuis 2003 (soit 4000km déclarés au compteur): 1 embrayage, 1 durite, 1 batterie à 81000, le tout chez Dizier Paris 17ème. Le moteur tourne bien mais traces de fuites d'huile et intérieur cuir très fatigué.
Est-ce suffisant pour un entretien de 993TT ?
Est-ce que celà se fait d'appeler le garage Dizier pour lui demander son avis ?
Merci aux connaisseurs aux vieux briscards de la 993;)
Les traces d'huiles dont tu parles, il faut regarder cela de près : à priori, il doit s'agir des cache culbuteurs (classique des 993 TT à ce genre de km). Si c'est ça, c'est pas trop grave : à condtion tout de même que les traces de fuites ne soient apprentes qu'une fois le cache enlevé. Sinon, c'est que ça fuit vraiment et c'est plus ennuyeux.
Si ce n'est pas cela, c'est a priori, plus grave. Encore une fois, ça reste difficile sans voir.
Pour les cuirs, il faut voir qd même qui s'est servi de la voiture : une personne bien costaud y fera plus de dégats qu'un gringalet...
@+.
Message original : filk
Est-ce que celà se fait d'appeler le garage Dizier pour lui demander son avis ?
Merci aux connaisseurs aux vieux briscards de la 993;)
N'hésites pas à demander conseil à Beef, il connait très très bien les TT.
Sinon, oui appel le garage et demande leur toutes les infos possibles !!!
La TT est exigeante en entretien ... à ne pas négliger...si, cela a été le cas, alors tu en subiras les frais ... et là, pas glop...
De plus, cette TT est en vente depuis très longtemps... mais est dans une fourchette base... donc, si c'est un échange pure avec ton auto, alors oublie ... sinon, à toi de voir... et de bien analyser l'ETAT de l'auto... son histo, ses factures, etc ...
@+ et bon courage
Grenouille