Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : racingnokia
J'ai roulé avec la 993 GT2 RS à Lurcy mais dans des conditions très particulières : Pour certaines raisons, nous tournions A L'ENVERS ... D
Par contre, avec le proto, nous tournions dans le bon sens (photo prise là-bas) :
Ce jour là, nous avions un problème de vibration du fond plat terrifiantes passé 255 km/h. (règlé depuis).
Avec un moteur V12 de 5 litres et seulement 850 kg à trainer, nous atteignions très vite ce seuil et la grande courbe passait sans couper ni encore moins freiner. :D
Il ne me semble pas du tout impossible de passer 15 km/h plus fort mais ce jour là, ce n'était pas jouable. C'est vrai que la force centrifuge appliquée à si peu de poids, plus des suspensions dures comme du bois, plus un appui aéro énorme, plus des masses très centrées et plus des monstrueux slicks en 325/18, ça aide bien !
Ça posé, j'imagine difficilement une grenouille capable ce rythme là.
[Édite le 11-1-2012 par racingnokia]
C'est quoi cet engin ?
Des infos !! :P:o
Message original : xxl
Et qui peut rouler sur route
Des infos ! des infos !:P
http://www.forum-auto.com/sport-auto/GT ... 378316.htm
Message original : racingnokiaC'est là :Message original : xxl
Et qui peut rouler sur route
Des infos ! des infos !:P
http://www.forum-auto.com/sport-auto/GT ... 378316.htm
Message original : xxlMerci, j'y coursMessage original : racingnokiaC'est là :Message original : xxl
Et qui peut rouler sur route
Des infos ! des infos !:P
http://www.forum-auto.com/sport-auto/GT ... 378316.htm
Message original : EDG1reprends ton lexomil o:DMessage original : xxlMerci, j'y coursMessage original : racingnokia C'est là :
http://www.forum-auto.com/sport-auto/GT ... 378316.htm