Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : lilian85
et ces offres elles sont devenues quoi ?
rien, c'étaient des fakes :D
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
orchestrés par Free ?
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
et hop, un article sur Free dans le New York Times
http://www.nytimes.com/2012/01/11/techn ... nce&st=cse
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : ea32
je n'en veux pas (encore) de celui à 16€, je prends simplement celui à 0€ pour faire date... mais mon problème semble identifié pour les possesseurs de Freebox ... à suivre
Info : Le bug qui empêchait de rentrer ses infos Freebox (pb accents) est corrigé. Mise en prod dès que possible.
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : lilian85
orchestrés par Free ?
non, et le fake était facilement détectable (mention sans engagement +2€)
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Message original : Maitreyoda007
Message original : lilian85
Message original : jhesite
un lien pour faire vos petits calculs
http://freemobile.nyro.com/
Sauf qu'il ne prend pas en compte la loi Châtel donc les résultats n'ont aucune signification ;)
3ieme paragraphe ;).
Il y avait peut-être un bug ce matin car avec les mêmes infos, ce matin il ne fallait pas que je passe sur Free, la loi châtel n'était pas prise en compte (il calculait bêtement les 12 mois jusqu'à la fin de mon engagement alors que j'avais bien coché 24 mois d'engagement) alors qu'à présent tout est ok ;)
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
Ça y est, j'ai mon abonnement illimité pour 16€. Il ira dans le PCM de la Porsche les premiers mois, puis dans le portable de mon fils. Et la Porsche aura ensuite droit à son abonnement à 2€.
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Bin moi c'est toujours impossible d'avoir la page pour commander :(

Je pense que tout ces 'problèmes' de disponibilité sont orchestrés ...
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : ea32
Message original : ppi.sud77
Depuis hier ils ont deja modifié le forfait à 0€ y a pu les interna. dedans ;) , je serais toi je prendrais celui à 15 de suite ;) tu laisses la gt3 au garage pour compenser :D
elle est déjà au garage ... :(
Pas grave ?
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Message original : revio
Message original : ea32
je n'en veux pas (encore) de celui à 16€, je prends simplement celui à 0€ pour faire date... mais mon problème semble identifié pour les possesseurs de Freebox ... à suivre
Info : Le bug qui empêchait de rentrer ses infos Freebox (pb accents) est corrigé. Mise en prod dès que possible.
Ayé, enfin réussi ...
Répondre
591 messages • Page 19 sur 60