Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Message original : jhesite
un lien pour faire vos petits calculs
http://freemobile.nyro.com/
Sauf qu'il ne prend pas en compte la loi Châtel donc les résultats n'ont aucune signification ;)

Niel annonce 630€ pour l'iPhone 4S (16Go) alors que sur le site de Free il est à 720€ avec les mensualités :question: Faudrait se mettre d'accord.
Et son forfait illimité 2,5 fois moins cher que le Sosh illimité qui est en fait à 39,90€ et non 49,90€, je trouve que c'est quand même dommage de telles erreurs dans une comm pourtant bien huilée ;) Je trouve quand même "léger" dans une plaquette commerciale, ou dans un dossier presse, de prendre ses sources non pas chez ses concurrents (donc avec les bonnes infos) mais sur un site tiers, au risque de reprendre des erreurs. On a l'impression qu'un étudiant en stage a rédigé le doc :thumbdown:

Sur le prix des mobiles il n'y a aucune différence par rapport à un terminal nu chez les autres opérateurs, c'est même au contraire parfois plus cher.
Chez les autres opérateurs le mobile est subventionné par le prix du forfait, certes, mais tous les deux ans je peux en changer, ils sont garantis deux ans. Bref c'est la facilité, mais qui se paie j'en convient. Chez Free j'imagine que ça va faire un peu plus mal aux fesses lorsqu'il faudra s'offrir un iPhone 12, un Galaxy S25 à son vrai prix entre 500 et 600€ !

A présent il n'y a plus qu'à attendre la réaction des 3 autres qui ne devrait pas tarder
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Message original : revio
la réaction de Bouygues:

4- Personne ne peut proposer de forfaits à 0€ sans faire de marge par ailleurs, c’est donc que la box est sans doute plus que rentable, un prix à revoir peut-être ?
je suis ironique, je me gausse ! :D
environ 40% de marge, comme les autres opérateurs ;)
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : ea32
nous sommes bien d'accord qu'il faut rentrer les mêmes identifiant et mot de passe que ceux pour aller sur "mon compte" du site de free ??
oui ;)
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Message original : ppi.sud77
Message original : ea32
nous sommes bien d'accord qu'il faut rentrer les mêmes identifiant et mot de passe que ceux pour aller sur "mon compte" du site de free ??
oui ;)
bon, bah je continue, je dois bien en être à une centaine d'essai maintenant ...:mad:
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : ea32
Message original : ppi.sud77
Message original : ea32
nous sommes bien d'accord qu'il faut rentrer les mêmes identifiant et mot de passe que ceux pour aller sur "mon compte" du site de free ??
oui ;)
bon, bah je continue, je dois bien en être à une centaine d'essai maintenant ...:mad:
Commence par le forfait à 15,99 avant celui à 0 € , car même en ayant validé les 2 forfaits je reste :question: sur la validité des mes forfaits .

C'est un peu le bordel quand même :D
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : ea32
Message original : ppi.sud77
Message original : ea32
nous sommes bien d'accord qu'il faut rentrer les mêmes identifiant et mot de passe que ceux pour aller sur "mon compte" du site de free ??
oui ;)
bon, bah je continue, je dois bien en être à une centaine d'essai maintenant ...:mad:
Au fait , j'étais le 2 999 999 .ieme contrat ;)
:D
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Message original : ppi.sud77
Message original : ea32
Message original : ppi.sud77 oui ;)
bon, bah je continue, je dois bien en être à une centaine d'essai maintenant ...:mad:
Commence par le forfait à 15,99 avant celui à 0 € , car même en ayant validé les 2 forfaits je reste :question: sur la validité des mes forfaits .

C'est un peu le bordel quand même :D
je n'en veux pas (encore) de celui à 16€, je prends simplement celui à 0€ pour faire date... mais mon problème semble identifié pour les possesseurs de Freebox ... à suivre
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Depuis hier ils ont deja modifié le forfait à 0€ y a pu les interna. dedans ;) , je serais toi je prendrais celui à 15 de suite ;) tu laisses la gt3 au garage pour compenser :D

[Édite le 11-1-2012 par ppi.sud77]
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Message original : ppi.sud77
Depuis hier ils ont deja modifier le forfait à 0€ y a pu les interna. dedans ;) , je serais toi je prendrais celui à 15 de suite ;) tu laisses la gt3 au garage pour compenser :D
elle est déjà au garage ... :(

je ne suis pas loin de 16€ avec mon abonnement pro, et les tarifs depuis l'étranger sont nettement plus intéressants que Free, donc wait and see ;)
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Message original : yastefris
Image

Si c'est vrai, ça va faire mal...
et ces offres elles sont devenues quoi ?
Répondre
591 messages • Page 18 sur 60