Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
La R26R est plus légére et c'est une petite auto presque de course avec ses baquets, harnais et arceau ... Une caisse géniale ... Par contre pas polyvalente du tout ... Alors qu'on fait presque aussi bien avec la M3RS Trophy, avé clim, radio, toutes les places ...

Cela depend de ce que l'on veut ...

Sinon pour changer les siéges de la R26, une bonne idée est de commander les baquets de la R26 R ....
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : matetmary
Message original : aym
J'adore ! Elle est terrible...

Je passe la prendre pour l'essayer. Je peux la garder jusqu'à notre bouffe aux Brotteaux ? :D

c'est autre chose qu'une clio W :D
non non et ..............non :D
ok. Merci, merci et.................encore merci ! T'es vraiment un pote :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : aym
Message original : matetmary
Message original : aym
J'adore ! Elle est terrible...

Je passe la prendre pour l'essayer. Je peux la garder jusqu'à notre bouffe aux Brotteaux ? :D

c'est autre chose qu'une clio W :D
non non et ..............non :D
ok. Merci, merci et.................encore merci ! T'es vraiment un pote :D
C'est vraiment chouette l'esprit club
:D:D:D
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : patrick123
Message original : aym
Message original : matetmary non non et ..............non :D
ok. Merci, merci et.................encore merci ! T'es vraiment un pote :D
C'est vraiment chouette l'esprit club
:D:D:D
j'arrête pas de le dire :D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Sympa cette caisse:P :P

Amuses toi bien Mat et bonne année ;)
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
bonne année Olivier ;)
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Image

Uploaded with ImageShack.us


Moi j'ai ma trophy depuis mai dernier, j'ai roulé avec au val de vienne une fois just for fun, et ben je suis stupéfait par cette caisse :o:o

ça freine tout le temps, ça tiens le pavé c'est hallucinant :o, mécaniquement c'est quand même pas dégeu... bref une auto hyper polyvalente qui enmène ma femme à son boulot et qui me procure de jolies sensations !!!

Sur les petites routes de campagnes c'est carément l'arme absolue :P:P:thumbup::thumbup::thumbup:

Renault à toujours su faire des chassis et des sportives sympa et encore une fois elle en est la preuve :thumbup:

Bon achat ta r26 qui plus est en blanc c'est chouet :thumbup::thumbup:

Have fun...

pour les plaquettes moins chères que du pagid tu peux monter du ds 3000 ça pourri les jantes "noir", ça couine mais si tu tapes dedans ça pince :thumbup:
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
elle est magnifique la tienne :P:P:P
:thumbup::thumbup:

Messages : 6038
Enregistré le : dim. juin 13, 2010 5:37 pm

Message
Message original : Beef
La R26R est plus légére et c'est une petite auto presque de course avec ses baquets, harnais et arceau ... Une caisse géniale ... Par contre pas polyvalente du tout ... Alors qu'on fait presque aussi bien avec la M3RS Trophy, avé clim, radio, toutes les places ...

Cela depend de ce que l'on veut ...

Sinon pour changer les siéges de la R26, une bonne idée est de commander les baquets de la R26 R ....
Super, merci de ton retour ;)

Question subsidiaire, tu connaitrais le prix des baquets de R26R?
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
Je plussoie quant aux excellentes remarques sur les megane rs et clio rs
J'ai possédé une clio R27 blanche avec les bacquets recaro et le châssis cup et jamais je ne me suis autant amusé avec une auto.
Train avant de folie, freins incassables, boite "1000 tours", moteur atmo qui ne marche qu'entre 5500 et 7500, je me suis éclaté dans le sinueux comme vous ne pouvez pas imaginer
Bien sûr il y a plus perfomant mais là n'est pas la question
Cette clio distille des sensations rares et dixit Chris Harris du magasine evo "une des meilleures autos du marché quel que soit le prix"
cf vidéo :



Certains vont peut être rigoler mais je regrette de m'en être séparé car tous les jours la voiture me disait "let's play" à chaque trajet

Pour finir, stock de chez stock la caisse a roulé en 2.12 sur le bugatti avec un mauvais pilote comme moi, ce qui est pas mal pour une caisse de seulement 200cv et 1280
Kilos sur un circuit où il faut avoir du moteur !

La megne rs propose la meme chose mais avec un
Turbo sur le meme moteur et donc moins de régime moteur ce qui manque par rapport à la clio meme si c'est au bénéfice des perfs.
Répondre
5892 messages • Page 5 sur 590