Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Message original : Cathy
Message original : Guyom64
Message original : Kroko :D

ceci dit, attention aux détails chez Free...

cout d'un appel quand on se déplace à l'étranger, carte jumelle, hot spots disponibles ou pas, service technique (quand je pense à celui de la Freebox :( )....

je trouve l'offre pas très détaillée pour l'instant, donc j'attends un peu ;)

La carte jumelle est tout de même facturée 10€ par mois chez sfr...

Et ce soir, je vous l'annonce officiellement, je me suis fait eu...j'ai renouvellé pour 24 mois mon abonnement à Noël en cédant aux chants de sirène de SFR, qui me proposait 3H d'appels en semaine et illimités sur cinq numéros pour 55 euros/mois :o
:(:(

Cela a été ta fête avant l'heure en somme.....




heu, désolée....:D:D:D

:D:D:D:D Heureusement aujourd'hui il ne s'est rien passé ;)

Tu me diras que vendredi 13 n'est pas loin :D







Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
elle devait être top la commerciale ? :D:D
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Message original : lefavril911
elle devait être top la commerciale ? :D:D
:o j ai une de ces réputation :D
Non même pas je n ai aucune excuse :(

Au pire je peux baisser au maximum le forfait, faire débloquer le mobile dans trois mois et passer chez free. Ça coûtera toujours moins cher... à voir si free se révèle au niveau en termes de qualité.
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
Message original : jhesite
Message original : jpb77401
Message original : jhesite
Question pour les experts :

1 / dans le sud j'ai une freebox ( TV, Internet, Téléphone ) 30 €/mois
dont je ne me sers que très rarement vu que je ne suis pas dans le sud tout le temps
je l'ai prise surtout pour pouvoir avoir un accès internet ( le tel et la télé je m'en balance )

2/ je n'ai pas de portable perso

voyez vous une solution avantageuse ?

Payer un abo de box 30€ dans une résidence secondaire , pour 5 à 7 semaines de présence c'est pas le Top :thumbdown:

si en plus c'est juste pour l'internet , tu peux si tu as du 3G là ou tu résides dans le sud , prendre ceci :

http://www.pixmania.com/fr/fr/5875310/a ... le-3g.html

que tu peux descendre dans le sud quand tu y vas et tu y mets un abo 3G , Free par exemple .

Tu auras ainsi une connexion 3G itinérante que tu pourras utiliser toute l'année
merci de ces infos ;)
Je ne souhaite pas me trimballer avec ce truc à chaque fois que je descends dans le Sud, donc il y resterait

donc :

1/ je résilie Free
2/ j'achète ce truc
3/ je prends un abonnement 3 G

de ce que j'ai vu de ces abonnements, ça fonctionne un peu comme les mobicartes
tu achètes un volume que tu dois consommer dasn un certain laps de temps donc pas sur que, au final , ce soit avantageux

pour Info, dans le Nord j'ai un autre abonnement Free ( évolution ) qui me coute env 40 € par mois donc je n'ai pas de pb d'accès à internet dans le Nord
don cje n'utiliserai pas la 3G dasn le nord

de plus, je ne peux pas résilier les 2 abonnements Free ( 30 + 40 ) et acheter 2 boitiers routeurs 3g car dans le nord je distribue la TV par CPL et box dédiée à chaque TV


sinon, tu as des exemples d'abonnement 3 G ?
*

si tu Résilies ton abo dans le sud et que tu as aussi Free dans le Norrrrrd , tu prends un abo à 15,99 € ttc (Voix + data 3G ) sur ton abo du nord et tu l'utiliseras dans le routeur 3G !

Attention il faut au préalable vérifier que tu captes la 3G dans ta résidence secondaire !

;)
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
En tout cas sur leur site mobile.free.fr donne depuis des heures " Oups..
Suite à une trop forte affluence sur notre site, nous ne pouvons donner suite à votre demande.
Merci de renouveler votre demande ultérieurement.
"
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : Guyom64
Message original : lefavril911
elle devait être top la commerciale ? :D:D
:o j ai une de ces réputation :D
Non même pas je n ai aucune excuse :(

Au pire je peux baisser au maximum le forfait, faire débloquer le mobile dans trois mois et passer chez free. Ça coûtera toujours moins cher... à voir si free se révèle au niveau en termes de qualité.
On te fera un compte rendu de nos tests....;);):D
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Bon , j'ai un forfait "OUPS" illimité :D
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
Pour ma part, le forfait illimité ne me fait pas rêver. Je m'explique:
- avoir un illimité aujourd'hui ne sert plus souvent à grand chose car nous avons une box à la maison pour cela, un téléphone au bureau également et enfin nos forfaits 2H ou 3H disposent de numéros illimités (voire partagés comme chez Oragne).
- donc avec mon forfait à 40€ je ne dépasse jamais et ne me prive pas
- mon Galaxy Sll m'a couté 19 euros quand il est à 541 euros chez Free!!!

Finalement je leur tire mon chapeau pour deux raisons:
- le forfait à 2 euros est vraiment une initiative louable en temps de crise :thumbup:
- faire bouger un peu cette entente bien établie a du bon (n'en déplaise à notre Président et son ami Martin...)
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : Pouch216
- mon Galaxy Sll m'a couté 19 euros quand il est à 541 euros chez Free!!!
Image
Ton tel tu le payes dans ton forfait ...
Messages : 9554
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 9:17 pm

Message
Je pense comme toi, après ce n'est as pour l'offre, mais pour le tarif que je serais près à changer! Mais je vais voir à combien ils me font le GSII en renouvellement chez sfr...pour voir :D
Répondre
591 messages • Page 15 sur 60