Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
Sinon ta voiture me plait bien, j'ai vendu ma vésuvio pour terminer ma maison et j'en suis malade, et j'avoue qu'une classic me tente bien
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
:D c'est clair que pour le western union, il peut aller se rhabiller : je ne suis ni un américain, ni un cow boy, ni les deux :D;)

ce sera un virement serpa U.E belgique to france
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
Tu peux demander une photocopie de ces papiers et son adresse, mon acheteur était médecin et j'ai tout vérifié avec son adresse, j'ai vu sa maison sur google maps et j'ai appelé le cabinet médical ayant trouvé le tel fixe sur internet.
Maisi tu ne veux pas prendre de risque je peus te faire un chèque de banque de 15 000€ et là tu ne risques rien:D:D
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
+1, vérifier l'identité si possible. Et encore, j'ai été victime d'une arnaque avec fausse identité, fausse entreprise, faux chèque et faux banquier... mais vrai dépanneur qui est venu chercher ma vraie voiture :mad::(
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
c'est bien ce que j'explique, rien ne vaut un vrai chèque de banque (15 000 €) par exemple:D
Messages : 86
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 2:54 pm

Message
Je me répète : dans la zone euro quand un virement européen (IBAN) est effectué, dés que le compte receveur est crédité, il n'y a plus de problème : l'argent est sur le compte et y reste....
tout simplement dû au fait que si la banque de l'acheteur a accepté de procédé au virement c'est parce-que son compte est assez approvisionné au moment de l'émission du virement. Sinon virement impossible.
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
:D c'est sûr qu'à 15000 j'hésite. mais bon, je l'ai vendue le double ;)
Messages : 86
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 2:54 pm

Message
euhh, je suis de Liège mais je ne suis pas l'acheteur:D:D:D:D
......dommage
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
Message original : PascalT
:D c'est sûr qu'à 15000 j'hésite. mais bon, je l'ai vendue le double ;)
Non que 30 000 €:o:o
Répondre
49 messages • Page 5 sur 5