Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
je suis d'accord, c'est plsu prudent :D ;)
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
;) donc je n'étais pas dans le faux ;)

sinon j'ai aussi revendu le forum :D ça lui a coûté un bras !!!! du coup, je prends ma retraite (largement) anticipée :D

merci bernard, je crois que ce belge est un passionné... à voir toutefois car pour l'instant je ne l'ai pas rencontré. mais bon, c'est un liégeois, donc forcément, il ne peut être foncièrement mauvais. ce sont les rois de la boulette (;) j'en garde un souvenir ému... les dernières que j'ai pu dévorer chez une amie de huy étaient d'antologie :P:P ) avec des frites, une fois ( même plusieurs: j'en ai repris )

si la vente se finalise, je ne dirai pas que je suis content : c'est une page de tournée. un peu déçu que quelqu'un du club n'ait pas pris la balle au bond : je pense qu'elle valait vraiment le coup... c'est ainsi. quand je vois les bouzes qui se vendent à prix d'or... la mienne n'est pas parfaite ( aucune ), mais si j'avais eu pareille occasion, je ne l'aurais pas laissée passer

:)
Messages : 5781
Enregistré le : dim. oct. 31, 2010 12:44 am

Message
Message original : 997-4scab
faux!!!meme si le montant apparait la personne qui execute le virement peut l'annuler imnmediatement apres. Le montrant apparait sur le compte mais ce n'est que quelques jours plus tard que l'on s'appercoit que l'argent n'y est pas!!! Il faut demander a la banque qui a fait le transfert une confirmation que le transfert n'a pas ete annule!!!
pas sur un sepa
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
J'ai vendu ma 993 au Luxembourg (Athos 997) du forum, mon banquier a recu les fonds en 24h, et mon banquier m'a conseillé d'attendre 7j. Mais l'acheteur n'est venu la chercher que 3 semaines plus tard!!!! As tu rencontré l'acheteur et as tu des photocopies de ces papiers d'identité.
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
Message original : 993 s narbonne
J'ai vendu ma 993 au Luxembourg (Athos 997) du forum, mon banquier a recu les fonds en 24h, et mon banquier m'a conseillé d'attendre 7j. Mais l'acheteur n'est venu la chercher que 3 semaines plus tard!!!! As tu rencontré l'acheteur et as tu des photocopies de ces papiers d'identité.
:( nan, d'ou mes interrogations.....
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
Je te déconseille de faire un virement si tu n'as pas rencontré l'acheteur, a t il vu la voiture?
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
;) le rdv est fixé dans 8 jours, le virement devrait se faire demain. c'est pas un centrafricain non plus. la belgéquie est en europe .. je sais pas.

tous les avis me sont précieux . Je reçois le virement et non l'inverse.
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
il te fait le virement sans avoir vu la voiture, et veut venir la chercher dans 8 jours???
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
:) bin oui.... le monde des collectionneurs est parfois surprenant : quand j'ai acheté cette auto, c'est la personne qui m'avait présentée au vendeur qui a fait un chèque sur son propre compte car le proprio était réticent. je lui ai fait un virement par la suite.... it's crazy !!!!!

Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
voit avec ton banquier quel virement a fait l'acheteur, est ce un virement direct de sa banque, il faut éviter les virements western union!!!
Répondre
49 messages • Page 4 sur 5