Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 558
Enregistré le : sam. nov. 22, 2003 3:33 pm

Message
Virgin saturé aussi, puis, apres un temps d'attente interminable j'ai fini par les avoir!!!!!!

Il me propose des réductions sur les portables etc.....
Il me disent que free reste chere sur les portable, etc....

M'en fou, j'ai mon RIO pour mes 2 lignes et en plus mon fils aura son abonnement pour 0€:o

Bravo free:thumbup:
Messages : 342
Enregistré le : ven. sept. 17, 2010 2:48 pm

Message
et une carte sim pour mon pcm ! :D

[Édite le 10-1-2012 par madien911]
ARN
Messages : 1831
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 8:28 pm

Message
Au final, payer 19,99 € / mois + 29,99 € / mois sur 24 mois pour un iPhone 4S 16 Go

ce n'est pas donné non plus leurs forfaits ;)
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Message original : Pierre9xx
là ca commence à causer
Pourquoi ton coin d'Alsace rural est couvert :D:D:D
Moi pas de bol, j'ai une "grosse bute" avec un chateau dessus entre moi et le node :D
ARN
Messages : 1831
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 8:28 pm

Message
Image

Et je fais comment moi dans le Morvan ? :thumbdown:

La couverture est pourrie ! Alors certes les tarifs sont attractifs, mais ça sert à quoi de payer moins cher si on peut pas se servir de son portable... :D

Cool je vais attendre 2018... A cette époque on aura peut-être même plus besoin du téléphone portable :D

[Édite le 10-1-2012 par ARN]
Messages : 558
Enregistré le : sam. nov. 22, 2003 3:33 pm

Message
Message original : ARN
Au final, payer 19,99 € / mois + 29,99 € / mois sur 24 mois pour un iPhone 4S 16 Go

ce n'est pas donné non plus leurs forfaits ;)
Peut-etre, mais cela reste moins cher que les "autres", sans engagement et surtout illimité;)
ARN
Messages : 1831
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 8:28 pm

Message
Message original : Maitreyoda007
Message original : ARN
Au final, payer 19,99 € / mois + 29,99 € / mois sur 24 mois pour un iPhone 4S 16 Go

ce n'est pas donné non plus leurs forfaits ;)
J'ai un forfait illimité XL 3H chez SFR que je paie 59,90€. Le même chez Free c'est 15,99 car je suis client Free. Sur 24 mois j'économise 1054€ :o, le calcul est vite fait pour moi, même si tu paies l'iPhone un peu plus cher tu t'y retrouves. D'autant plus que tu peux revendre ton iP4 toi même sur LBC pour toucher un iP4S ;).

[Édite le 10-1-2012 par Maitreyoda007]
Je suis d'accord avec toi sur ce point, avec un forfait à 15,99 tu fais une économie non négligeable. Mais je suis toujours dans l'optique de déduire le prix de l'iPhone... Bref, si tu gardes ton ancien mobile tu fais une belle économie ce qui te permettra d'emmener ta femme en thalasso avec un bouquet de fleurs en prime. :D

Et encore une fois, ça sert à quoi de payer moins cher si on a pas de réseau ! :o
ARN
Messages : 1831
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 8:28 pm

Message
Message original : MarcoCarrera4
Message original : ARN
Au final, payer 19,99 € / mois + 29,99 € / mois sur 24 mois pour un iPhone 4S 16 Go

ce n'est pas donné non plus leurs forfaits ;)
Peut-etre, mais cela reste moins cher que les "autres", sans engagement et surtout illimité;)
Le prix est un argument de poids je te l'accorde. Mais y a pas de réseau ! Free ne couvre que les métropoles et chefs lieux de département. Au moins avec Orange je capte partout ! Même en voilier :thumbup:

Dans ma campagne, avec Free je peux téléphoner que sur 10 % du térritoire du département à vu de nez :thumbdown:



[Édite le 10-1-2012 par ARN]
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : ARN
Image

Et je fais comment moi dans le Morvan ? :thumbdown:

La couverture est pourrie ! Alors certes les tarifs sont attractifs, mais ça sert à quoi de payer moins cher si on peut pas se servir de son portable... :D

Cool je vais attendre 2018... A cette époque on aura peut-être même plus besoin du téléphone portable :D

[Édite le 10-1-2012 par ARN]
T'es pas chez Free, t'as rien compris :D. Il y a un accord d’itinérance avec Orange ...
Messages : 558
Enregistré le : sam. nov. 22, 2003 3:33 pm

Message
Message original : ARN
Message original : MarcoCarrera4
Message original : ARN
Au final, payer 19,99 € / mois + 29,99 € / mois sur 24 mois pour un iPhone 4S 16 Go

ce n'est pas donné non plus leurs forfaits ;)
Peut-etre, mais cela reste moins cher que les "autres", sans engagement et surtout illimité;)
Le prix est un argument de poids je te l'accorde. Mais y a pas de réseau ! Free ne couvre que les métropoles et chefs lieux de département. Au moins avec Orange je capte partout ! Même en voilier :thumbup:

Dans ma campagne, avec Free je peux téléphoner que sur 10 % du térritoire du département à vu de nez :thumbdown:



[Édite le 10-1-2012 par ARN]
MAIS, :mad: tu auras du réseau car là ou free n'est pas implanté, cela bascule sur le réseau Orange le temps que le réseau free soit à 99.99%.

I'l n'y a donc pas de soucis à prévoir;)

Répondre
591 messages • Page 9 sur 60